Acer aspire pb connexion internet
t--1kiet
Messages postés
2
Statut
Membre
-
exla Messages postés 22532 Statut Contributeur -
exla Messages postés 22532 Statut Contributeur -
Bonjour,
alors voila je me connecte a ma livebox avec mon pc (acer aspire m3100) sans aucun probleme mais quand j'ouvre une page internet il me dit :"internet explorer ne peut pas afficher cette page web"
et quand je clique sur diagnostiquer les problemes de connexions il me dit : "windows a confirmé que cet ordinateur ne peut pas se connecter a www.google.fr
je suis bloquer si quelqun pourait m'aider sa serait gentil
merci
alors voila je me connecte a ma livebox avec mon pc (acer aspire m3100) sans aucun probleme mais quand j'ouvre une page internet il me dit :"internet explorer ne peut pas afficher cette page web"
et quand je clique sur diagnostiquer les problemes de connexions il me dit : "windows a confirmé que cet ordinateur ne peut pas se connecter a www.google.fr
je suis bloquer si quelqun pourait m'aider sa serait gentil
merci
A voir également:
- Acer aspire pb connexion internet
- Gmail connexion - Guide
- D'où peut venir un problème de connexion internet sur un ordinateur ? - Guide
- Arcep ma connexion internet - Accueil - Box & Connexion Internet
- Comment savoir si quelqu'un utilise ma connexion internet - Guide
- Gps sans internet - Guide
3 réponses
Bonsoir,
si vous êtes en wifi, refaire une association
https://assistance.orange.fr/livebox-modem/toutes-les-livebox-et-modems/installer-et-utiliser?dub=2&
si se n'est pas le cas, débranchez votre livebox électriquement, puis la rebrancher, attendre que le voyant @ soit fixe, puis refaire l'essai.
si vous êtes en wifi, refaire une association
https://assistance.orange.fr/livebox-modem/toutes-les-livebox-et-modems/installer-et-utiliser?dub=2&
si se n'est pas le cas, débranchez votre livebox électriquement, puis la rebrancher, attendre que le voyant @ soit fixe, puis refaire l'essai.
mon pc arrive a se conecter a ma livebox ce n'est pas le probleme de plus je v sur internet avec un otre ordi mais le pb est que avec le acer je n'arrive pas a aller sur internet il me parle de probleme de composant reseaux alors que dans gestionnaire de peripherique le pilote est bien installer
merci
merci