Installation bloquée de l'antivirus

Fermé
gmasmed - 3 nov. 2009 à 22:16
 gmasmed - 4 nov. 2009 à 12:21
Salut tout le monde,
je n'arrive pas à installer un antivirus sur mon ordi. il plante et émis un son bizzare mem en connection il explore pas les site des antivirus.
A voir également:

2 réponses

▶ Téléchargez Dr.Web CureIt! sur ton Bureau :



▶ Double-cliquez sur drweb-cureit.exe et cliquez sur Commencer le scan.

▶ Ce scan rapide permet l'analyse des processus chargés en mémoire; s'il trouve des processus infectés, cliquez sur le bouton Oui pour Tout à l'invite.

▶ Lorsque le scan rapide est terminé, cliquez sur Options > Changer la configuration.

▶ Choisissez l'onglet Scanner, et décochez Analyse heuristique.

▶ De retour à la fenêtre principale : choisissez Analyse complète.

▶ Cliquez la flèche verte sur la droite et le scan débutera. Une publicité apparaît quelquefois, fermez-la.

▶ Cliquez Oui pour Tout si un fichier est détecté.

▶ A la fin du scan, si des infections sont trouvées, cliquez sur Tout sélectionner, puis sur Désinfecter. Si la désinfection est impossible, cliquez sur Quarantaine.

▶ Au menu principal de l'outil, en haut à gauche, cliquez sur le menu Fichier et choisissez Enregistrer le rapport.

▶ Sauvegardez le rapport sur votre Bureau. Ce dernier se nommera DrWeb.csv.

▶ Fermez Dr.Web CureIt!

▶ Redémarrez votre ordinateur (très important) car certains fichiers peuvent être déplacés/réparés au redémarrage.


▶ Postez (Copiez/Collez) le contenu du rapport de l'outil Dr.Web dans un bloc note

Ensuite :

▶ Rendez-vous à cette adresse d'hébergement gratuit : http://www.cijoint.fr/

▶ Cliquez sur parcourir, chercher rapport DrWeb.txt puis sur cliquez ici pour déposer le fichier

▶ Une fois le lien crée, faite un clique droit dessus et copier l'adresse du lien pour venir le coller dans votre réponse
0
Bonjour,
Merci beaucoup de votre aide et je vous rappelle que mon ordi ne redemarre pas meme j'ai essayé une réeinstallation de windows; le PC se reboot continuellement avec toutes les possibilités de démarrage en appuyant sur F8 ... et voici le rapport après scan :
http://www.cijoint.fr/cjlink.php?file=cj200911/cijk304GLt.txt
je compte sur votre compétence pour m'aider çà faire fonctionner mon PC.
à bientôt
0