Reformatage complét et rapide
dede
-
dede -
dede -
Bonjour,
Je suis actuellement entrin de reformater mon ordianteur avec mon cd xp le problème s'est que le reformatage complé ne marche pas il bug un éran bleu s'affiche par conte le reformatage rapide marche et l'installasion peut se poursuivre je voudrais s'avoire si faire un formatage rapide étés grave pour le fonctionement de mon ordinateur qui est complétement vide car j'ai effaser toute les partition. Merci de vos réponse
Je suis actuellement entrin de reformater mon ordianteur avec mon cd xp le problème s'est que le reformatage complé ne marche pas il bug un éran bleu s'affiche par conte le reformatage rapide marche et l'installasion peut se poursuivre je voudrais s'avoire si faire un formatage rapide étés grave pour le fonctionement de mon ordinateur qui est complétement vide car j'ai effaser toute les partition. Merci de vos réponse
A voir également:
- Reformatage complét et rapide
- Acces rapide - Guide
- Télécharger film d'action gratuitement et rapidement - Télécharger - TV & Vidéo
- Telecharger fl studio 20 pour pc gratuit complet - Télécharger - Édition & Montage
- Telecharger film complet sur mobile gratuit - Télécharger - TV & Vidéo
- Copie rapide - Télécharger - Gestion de fichiers