Hauts parleurs labtec pulse 285
elodie
-
KEGA Messages postés 133 Statut Membre -
KEGA Messages postés 133 Statut Membre -
Bonjour,
Mon pc étant mort (le disue dur) j'ai changé mon disque dur et réinstallé windows.
Cependant je n'ai plus de son je ne comprends pas ! j'ai regardé sur plein discussion et je n'arrive pas.Je vous précise que je n'y connais rien en informatique! aidez moi svp ! merci d'avance
Mon pc étant mort (le disue dur) j'ai changé mon disque dur et réinstallé windows.
Cependant je n'ai plus de son je ne comprends pas ! j'ai regardé sur plein discussion et je n'arrive pas.Je vous précise que je n'y connais rien en informatique! aidez moi svp ! merci d'avance
A voir également:
- Hauts parleurs labtec pulse 285
- Labtec - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Labtec webcam - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Tiktok pulse - Guide
- Chord pulse - Télécharger - Création musicale
- Labtec site officiel - Forum Logiciels
3 réponses
De toute façon si le son ne sort pas , il est probable que la réinstallation de ton systeme n'est pas pris en charge le pilote de ton disque .pour cela il faudrait faire l'éffort de me donner les propriétés de ta machine pour essayer de voir quel driver correspond à ta machin afin de pouvoir le telecharger.......fais moi signe
elodie
comme je l'ai dit je suis très mauvaise en informatique. quand tu dis proprietes de la machine c'est quoi exactement. vraiment dsl
Bon jusqu'a qu'a là tu ne m'a toujours pas trop aidé, si tu es sur que c'est le XP SP2 , vas -y à poste de travail & par la suite regarde à gauche de la figure qui s'affichera , tu clique sur afficher les informations de bases de l'ordinateur , puis communiques les moi . Elodie il me faut vraiment ces infos pour résoudre ton problème, si tu à un problème , voici mon numéro (+23797322091)