Message norton antispam au demarage outlook

Fermé
extrem - 8 mai 2005 à 11:56
Formarc Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 11 mai 2005 Statut Membre Dernière intervention 11 mai 2005 - 11 mai 2005 à 14:47
Bonjour

Je dispose de outlook express et de norton antivirus 2005 qui ma donc installer antispam dans outlook. J'ai donc deux problem:

- le premier est que lorsque j'ouvre outlook, quasiment une fois sur deux, il me met le message suivant : "norton antispam a terminer la configuration et doit redemarer outlook cliquer sur OK". Moi je ne le veut pas antispam ca me sert a rien et meme en le desactivant le problem continue. Impossible de supprimer antispam dans outlook.
- Pour le second problem, le demarage de outlook dure facilement 1 minute. Alors imaginer quand il me demande a chaque de redemarer. C'est tres enervant.
Voila, si quelqu'un a des solutions a mon problem elle sont les bienvenue merci.
A voir également:

3 réponses

de plus ca me fait planter internet explorer au demarage aussi environ pendant 1 min et apres ca marche bien ???
0
J'ai le meme problem et j'ai chercher un peu partout mais je n'ai rien trouver non plus.
Si quelqu'un a les infos je suis preneur.
0
Formarc Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 11 mai 2005 Statut Membre Dernière intervention 11 mai 2005
11 mai 2005 à 14:47
Bonjour,
J'ai un souci un peu similaire, sauf que j'ai ce message-ci qui s'affiche:

"L'archivage ignore la banque à cause d'une erreur. Impossible d'ouvrir une banque source. Le chemin d'accès spécifié pour le fichier C:/Documents and Settings/local settings/Application Data/Microsoft/Outlook/outlook.pst n'est pas valide."

Y a-t-il un lien entre ces problèmes? Ceci peut-il nous aider à le(s) résoudre?
Toutes les idées sont bienvenues.
D'avance, merci.
Marc
0