Lire le courrier hotmail avec outlook 2003 ?

LtS0DA Messages postés 24 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 elash -
Bonsoir ,

Les utilisateurs récents de MSN doivent payer pour pouvoir utiliser outlook avec hotmail.

Je voulais savoir si y avait une astuce pour pouvoir lire son courrier hotmail quand même ?
Un logiciel ?
Ou peut-être même un autre "courrielleur" ? Mais y en a tellement que je ne connais pas les bons ... Je ne sais pas ce que vaut incredimail par exemple .

Mais je pense qu'il est plus efficace de lire son courrier avec un "courrielleur" qu'avec le site ( hotmail en ce qui me concerne ,mais ca peut-être yahoo ou caramail ou d'autre)

Quels sont vos conseils et astuces ?
Merci.
A voir également:

7 réponses

zaza

salut,

si tu veux un tres bon logiciel de messagerie opte pour Mozilla Thunderbird.
parcontre pour hotmail tu peux oublier .. de + faut banquer donc tu sera obliger de passer par le site d'hotmail.
1
PARKER

G SUR MON ENVELLOPPE MARQUE 3 MESSAGES MAIS QUAND JE VAIS DANS MA BOITE JE NE VOIS PAS LES MESSAGES
MERCI
0
elash

essai sa jutilise et il fonctionne sans pouasse avec bohou d'espoirrrr

pop = pop.mail.yahoo.fr
smtp = smtp.mail.yahoo.fr
puis,
A - clique sur paramètres supplémentaires
B - dans serveur sortant, activer la 1ère case " mon serveur sortant requiert .....
C - dans options avancées indiquer les valeurs suivantes
serveur entrant (pop) 110
serveur sortant (smtp) 587
attention, ne pas cocher d'autres cases
Ton outlook est prêt pour recevoir les mail.
0
LtS0DA Messages postés 24 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bon en tout cas , au moins , j'ai une idée pour un prochain téléchargement ...
Mais on va patienter quand même encore un peu , on sait jamais ... Peut-être que quelqu'un sait comment faire pour lire son courrier hotmail ( et envoyer aussi) avec un "courrielleur" .
-1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Rodolphe_ Messages postés 1498 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   285

Salut,
c'est vrai qu'hotmail n'a pas de serveur pop, as-tu essayé hotmailPopper qui est un logiciel web2pop?
http://www.arobase.org/outils/web2pop.htm
-1
LtS0DA Messages postés 24 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

J'ai téléchargé web2pop ... Mais ca marche pas vu que je dois obligatoirement rentrer un smtp pour pouvoir appliquer un compte POP3 sur outlook.
Ton hotmail popper ,c'est un logiciel qui marche ,j'éspère . On va voir .Merci.
-1

J'ai comme l'impression que ton hotmail popper pourrait marcher mais que c'est outlook qui se fout de moi .
Y a des trucs qui sont reconnus et d'autre non .
Et pourtant ,j'ai suivi les instructions du site à la lettre .
-1