Vista ou XP

Résolu
Droog$ -  
zemzoum89 Messages postés 583 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai actuellement un PC dont la configuration est:
Windows XP service pack 3
AMD Sempron 2500+
1.75 GHz
1 Go de RAM
Je souhaiterais passer a Vista, mais je ne sais pas si ça va ralentir mon PC ou pas.
Que me conseillez-vous?
Merci d'avance
A voir également:

12 réponses

whizkid Messages postés 478 Statut Membre 9

Salut,
pourquoi veut tu passer à vista ? simple envie ou bien t'a entendu parler d'un truc que tu veux découvrir ?( quoi que y'a rien à découvrir )
0
cobra04 Messages postés 17 Statut Membre 6

Fait comme moi reste sous XP qui est beaucoup mieux (à mon gout évidemment !) Et puis avec ta config sur Vista tu pourras a peine lancer certains jeux ou logiciels donc d'après moi change pas ;)
0
Droog$

En fait c'est juste une envie de changement^^
Pensez-vous que Vista peut ralentir mon PC ?
Je pense que je vais peut etre garder XP alors..et puis j'attendrais de changer d'ordi pour prendre Windows 7
0
KEGA Messages postés 133 Statut Membre 5

salut à toi,
moi je ne te conseillerais pas d'installer vista car il est fort probable que ta machine puisse ralentir d'un moment à l'autre car les propriétés de ta machine ne sont pas aussi élévés pour jouir à 100% de ton vista .donc tu ferais mieux de rester sur ton XP SP3
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Droog$

Ok ok, merci a tous pour vos réponses.
Je pense que je vais etre raisonnable alors, et garder XP :)
0
whizkid Messages postés 478 Statut Membre 9

Bah tu sais si cette envie te pousse à changer ton PC c'est qu'elle est vraiment balaise xD
en tout cas si tu veux avoir un meilleur rendement avec tes jeux, tes programmes ( si tu travail avec ton PC ) et avec toutes les autre saloperies que windows choppe avec le temps bah garde XP !! sinon c'est à toi de voir si tu veux gaspiller 200€ dans une nouvelle licence ou pas !!
0
rose1384 Messages postés 286 Statut Membre 46

bonsoir

1 go de ram est suffisant pour Windows Vista avec Utilisation : Bureautique + surf Internet .
0
zemzoum89 Messages postés 583 Statut Membre 18

ben je vous conseille windows 7 si vous pouvez pas restez sous XP c'est mieux
0
Droog$

Il faut que je vois, c'est vrai que je me lasse de XP, mais tant qu'a changer, autant prendre le windows 7 qui me durera plus longtemps
0

Oui en plus il est mille fois mieux que Vista...
0
steeventide Messages postés 403 Statut Membre 30

Oui, si on a la configuration pour le fairwe tourner...
0
Droog$

Ouais sa j'imagine, mais bon après vaut mieux que j'attende un peu, car les nouveaux ordi avec windows 7 doivent etre assez chers pour l'instant je pense
0

Oui je crois que c'est le cas...
0