Cherche bon anti virus

Delice-isis Messages postés 39 Statut Membre -  
madou79 Messages postés 130 Statut Membre -
Bonjour,
Je cherche à savoir quel anti virus je pourrais installer sur mon pc portable AMD Athlon 2, 64bits sous windows vista home premium ?
Sachant que je l'utilise pour tout ce qu'il est possible de faire avec un pc, notament sur le net !....
bref un truc qui va pas me le ralentir comme ca été le cas avec norton.

Et quel programme de nettoyage et optimisation du pc existe t'il de bien hors Ccleaner.

Merci d'avance de vos réponses.
A voir également:

5 réponses

madou79 Messages postés 130 Statut Membre 2

Kapersky est pas mal, sauf qu'il peut t'inventer des virus :/ des .exe notamment . . . Mais bien sur, il est payant
Sinon tu as avast, j'en suis très contente.
( AVG, Bit defender . . . )
0
Delice-isis Messages postés 39 Statut Membre 1

Bonsoir, merci.
Vu comme ca je vais remettre bit defender
Mais si quelqu'un à d'autres idées, conseils, merci d'avance
0
Zemimi Messages postés 2772 Statut Membre 384

Avast !! malheur

regarde ici : http://forum.malekal.com/ftopic3528.php

prend Antivir ou AVG, ils snt les meilleurs gratuits
et mon choix va plutôt a antivir
0
Delice-isis Messages postés 39 Statut Membre 1

Posez votre question Format imprimable Liste des forums Aidez-les Statistiques Rechercher CharteForum Virus-Sécurité
Plateformes d'assistance
Windows
Linux/Unix
MacOS
Matériel/Hardware
Logiciels/Pilotes
Bureautique
Jeux vidéo
Audio numérique
Infographie/Photo
Vidéo numérique
Gravure
Téléphonie/PDA/GPS
Programmation
Bases de données
Webmastering
Réseaux
Internet
Messagerie/Chat
Virus/Sécurité

Discussions & Opinions des Communautés
Actualités
Etudes/Formation
Droit/Libertés
Cinéma/Télé
Musique/Radio
Loisirs/Divertissement
Suggestions
Café des membres
Café noir
Bureau CCMiste

Rechercher : dans Tous les forums Mes discussions Mes interventionsForum Windows Forum Linux/Unix Forum MacOS Forum Matériel Forum Logiciels/Pilotes Forum Bureautique Forum Jeux vidéo Forum Audio numérique Forum infographie Forum vidéo numérique Forum gravure Forum Téléphonie/PDA/GPS Forum programmation Forum bases de données Forum webmastering Forum réseau Forum internet Forum Messagerie/Chat Forum virus/sécurité Forum Actualités Forum Etudes/Formation Forum Droit et libertés individuelles Forum Cinéma/TV Forum Musique/Radio Forum Loisirs/Divertissement Forum Suggestions Café des membres Café noir Bureau CCMiste
Par : Mots clés Nom d'utilisateur
Messages sans réponse

Cherche bon anti virusDernière réponse le 3 nov 2009 à 19:19:54
Delice-isis, le 3 nov 2009 à 19:14:11
Signaler ce message aux modérateurs Ajouter à mes alertes (mes interventions)Statut: Non résolu RésoluBonjour,
Je cherche à savoir quel anti virus je pourrais installer sur mon pc portable AMD Athlon 2, 64bits sous windows vista home premium ?
Sachant que je l'utilise pour tout ce qu'il est possible de faire avec un pc, notament sur le net !....
bref un truc qui va pas me le ralentir comme ca été le cas avec norton.

Et quel programme de nettoyage et optimisation du pc existe t'il de bien hors Ccleaner.

Merci d'avance de vos réponses.

Configuration: Windows Vista Internet Explorer 7.0
Meilleures réponses pour « Cherche bon anti virus » dans :
Tout le siteAstucesForumTéléchargementsTélécharger AVG Anti-Virus Voir Quel est le meilleur anti-virus ? Voir C'est une question qui est très souvent posée dans le forum et les débats sont très souvent animés. Certains pensent que les meilleurs anti-virus sont ceux ci-dessous : ANTIVIR AVAST AVG Gdata Bit Defender Télécharger Kaspersky Anti-Virus for Mac Voir Tout le siteAstucesForumTéléchargementsQuel est le meilleur antivirus gratuit ? VoirLe choix d'un anti-virus reste une décision personnelle, en fonction des goûts de chacun. Voici ci-dessous une sélection des meilleurs antivirus gratuits. 1. Antivir Personal Edition 2. Avast Home 3. AVG 4. Et aussi... 4.1 Autres... Tout le siteAstucesForumTéléchargementsMise a jour anti virus kaspersky (7.0.0.125) (Résolu) Voir Avis sur le meilleur anti-Virus !!!! (Résolu) Voir Anti-virus Vista (Résolu) Voir Tout le siteAstucesForumTéléchargementsTélécharger Kaspersky Anti-Virus 2010 Voir Télécharger Kaspersky Anti-Virus Voir Télécharger AVG 8.0 Anti-Virus + Pare Feu Voir Posez votre question Répondre 1
madou79, le 3 nov 2009 à 19:16:16Kapersky est pas mal, sauf qu'il peut t'inventer des virus :/ des .exe notamment . . . Mais bien sur, il est payant
Sinon tu as avast, j'en suis très contente.
( AVG, Bit defender . . . )

Répondre à madou79
2
Delice-isis, le 3 nov 2009 à 19:18:44Bonsoir, merci.
Vu comme ca je vais remettre bit defender
Mais si quelqu'un à d'autres idées, conseils, merci d'avance

Répondre à Delice-isis
3
Zemimi, le 3 nov 2009 à 19:19:54Avast !! malheur

regarde ici : http://forum.malekal.com/ftopic3528.php

prend Antivir ou AVG, ils snt les meilleurs gratuits
et mon choix va plutôt a antivir

Bonsoir, Merci
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
madou79 Messages postés 130 Statut Membre 2

=S J'savais pas par contre ça . . . Merci bien du renseignement !

Bon soirée à tous !
0