Chois de la carte graphique

Crimmy -  
 Crimmy -
Bonjour,
je vais acheter un nouvel ordi pour noël et j'hésite entre 2 carte graphique car c'est avant tout pour faire tourner les sims 2 et 3 que je change d'ordi...

J'ai le choix entre une ATI radeon HD 4350 en 512MO
Ou une NVIDIA GeForce G210 en 512 MO egalement!

les 2 pc sont des HP en 640 GO et avec Windows 7
Que me conseillez vous???

merci
A voir également:

9 réponses

kentin5601 Messages postés 3197 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   403

Je te conseil de ne pas prendre HP.
0
Stoobaworld Messages postés 858 Statut Membre 85

Salut,
Pareil, je suis d'accord avec Kentin5601, évites HP, Acer, Packard Bell... c'est pas costaud.
Vois plutôt du coté d'Asus, Toshiba, Samsung, Dell ou Sony. Je connais pas ton budget mais y'a moyen de trouver des configs sympa avec des cartes graphiques potables si tu veux jouer.
Ceci dit pour jouer rien ne vaut un bon "vieux" ordi fixe. Sinon entre les deux cartes, j'irai plutot du coté de la Radeon.
0
kentin5601 Messages postés 3197 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   403

Pour la carte graphique, la GT 210 est plus performante

Voila un petit lien pour voir de la plus perf a la moins perf
https://www.notebookcheck.net/Mobile-Graphics-Cards-Benchmark-List.844.0.html
0
zentiero Messages postés 3 Statut Membre 1

Prend la g210 ; )
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Crimmy

Alors oui je prend un pc fixe ca c sur et actuellement j'ai un acer et avec tous ce que ji ai fait il tien la route, kan a mon budget il penche dans les 600€
et y a pas possibilité que vous vous metiez d'accord sur une des 2 cartes??? :(
j'ai toujours uilisé du Nvidia mais bon... faut evoluer X

Et j'ai un pc portable dell ki me fait ke des merde jai toujours des probleme a l'allumage il se met en restauration tout seul donc je pense pas reprendre cette marque...
0

Si tu avais regarder le lien que je tes donnée tu aurai vu que la GT 210 est plus puissante. Pour se qui est du PC Fixe a acheter, je pense que ce PC serai Bien.
https://www.grosbill.com/4-grosbill_media_gb4m103_intel_quad_2core_q8400_4650mo_1024_seven_home-99768-ordinateurs_de_bureau-pc_avec_ecran
0
Crimmy

J'ai regarder le lien et j'ai pas tout comprid mais bon en effet elle a l'air plus puissante, mais si HP ca va pas le jeux tournera pas bien malgrés la carte graph non?
0

0
Crimmy

Le pc a l'air bein mais sans ecran, j'aurais aimé tout changer tant qu'a y etre ^^ et avec un ecran 23" ca depasse mon budget
0