Bug Internet
frivaz
Messages postés
957
Statut
Membre
-
frivaz Messages postés 957 Statut Membre -
frivaz Messages postés 957 Statut Membre -
Bonjour, J'ai problème assez gênant, internet bug souvent, par exemple, on voie en bas dans la barre du menu Démarrer, le petit icône avec deux écran d'ordinateur, quand il fonctionne correctement, il y a le petit rond bleu et vert, mais il s'enlève souvent ce petit rond vert et bleu en affichant soi rien, soi une croi, et je peux pas naviguer correctement.
Si vous avez une solution...merci de me la dire.
A+
Frivaz
Si vous avez une solution...merci de me la dire.
A+
Frivaz
A voir également:
- Bug Internet
- Gps sans internet - Guide
- Bug chromecast - Guide
- Internet explorer - Guide
- Mon pc rame sur internet - Guide
- Complete internet repair - Télécharger - Web & Internet
7 réponses
Salut, les 2 écrans bleus en bas à droite dans la barre des tâches correspondent à ta connexion internet. Quand tu as une croix rouge cela signifie que tu es déconnecté d'internet. Ce qui explique que tu ne peux plus naviguer.
Ton problème c'est que tu as des coupures internet à répétition... ça vient surement de ton modem ou routeur.
Ton problème c'est que tu as des coupures internet à répétition... ça vient surement de ton modem ou routeur.
Salut, es tu en wifi ??? parce que le wifi c'est un peu instable....
Mais des fois il suffit juste de débrancher électriquement le modem pendant 10 secondes et de le rebrancher....
Cela peut cesser les coupures...
Mais des fois il suffit juste de débrancher électriquement le modem pendant 10 secondes et de le rebrancher....
Cela peut cesser les coupures...
A bon, merci alors je vais le faire et je te donne des nouvelles dans quelques jours pour voir si c'est bien, oui je suis en Wifi, mais avent sa marchait assez bien.Merci
A+
Frivaz
Et serait tu pourquoi internet rame, car tu voie, j'ai mozilla et quand je clique sur un marque (exemple) sa met un long moment à afficher la page en entier(environ 3 minutes).Et aussi quand c'est long comme ça, sa fais quand si le pc ne réagissait plus (on voie en haut"ne répond pas")et j'ai beau cliquer n'importe où ça ne réagit pas, on voie même le petit rond de chargement s'arrêter!
Merci
a+
A+
Frivaz
Et serait tu pourquoi internet rame, car tu voie, j'ai mozilla et quand je clique sur un marque (exemple) sa met un long moment à afficher la page en entier(environ 3 minutes).Et aussi quand c'est long comme ça, sa fais quand si le pc ne réagissait plus (on voie en haut"ne répond pas")et j'ai beau cliquer n'importe où ça ne réagit pas, on voie même le petit rond de chargement s'arrêter!
Merci
a+
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Effectivement 3 minutes c'est énorme !!! il y a réellement un souci à ce stade là....
Ok alors à dans quelques jours....
Ok alors à dans quelques jours....