Pb Désinstallation office urgent merci !

Fermé
pennarbed -  
aquarelle Messages postés 7181 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour,
mon pb est le suivant, je possede un pc hp portable avec office préinstallé mais lorsque j'ai tenté de le désinstaller cela m'a signifié un message d'erreur a la désinstallation. pourtant il n'apparait plus dans les prog installés. il y avait avec un utilitaire d'activation de cette version d'essai de office. le souci c'est que je possède une version officiele de office et lorsque je rentre mon num de série tout vas bien mais cela rentre en conflit avec l'ancienne version désinstallé et il me dit que mon num de série n'est pas le bon et pourtant apres vérif c'est bien le bon. du coup il me demande d'activer office tout les 10 minutes ! aidez moi SVP. j'ai acheter cde office assez cher pour me retrouver marron comme ça !!

comment tout bien désinstaller et repartir sur une install saine ???
A voir également:

2 réponses

AlainBE Messages postés 253 Statut Membre 30

Bonjour Pennarbed,

Pour désinstaller les logiciels complètement, il y a un pgm gratuit Revo uninstaller, gratuit, utilisez le nettoyage complet (le plus lent).
J'espère avoir pu vous aider.
Alain.
0
aquarelle Messages postés 7181 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   1 304

Bonsoir,

Je ferme ce topic car c'est un doublon, merci de continuer ici : https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-15034125-pb-desinstallation-office-urgent-merci

Cordialement
0