Problème avec ma cam Logitech

e-min51 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 Thomas51250 -
Bonjour,

J'ai un problème avec ma cam Logitech, je n'arrive pas a ouvrir ma cam sur msn, j'ai un message qui me dis impossible de lancer l'application d'appels vidéo par défaut, j'arrive a ouvrir ma cam seulement si la personne en face met la cam, sinon moi je n'arrive pas, si vous avez des solutions répondez merci...
A voir également:

3 réponses

Thomas51250

Télécharge de nouveau msn il n'est peut être pas a jour , ensuite tu réinstalle les pilotes de ta cam en allant sur touslesdrivers.com tu prend les plus récent , ensuite tu va dans une conversation et tu fait Outil > Configuration audio et vidéo et tu réessaie dit moi si sa a marché.
0
e-min51 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Mon pc jlé reformaté , jpense pas que c'est a cause de la mise a jour de msn, ya tro de driver, moi c'est quickcam communication stx, et c'est quoi les licences j' espere que ca va pas me faire mal a la tete ce truc???
0
Thomas51250

Essai ces pilotes sur cette page: http://www.clubic.com/telecharger-pilote-106818-0-logitech-quickcam-communicate-stx.html sinon fait une autre recherche et essai le maximum de pilotes il y'en a un qui fonctionneras.
Si sa ne marche pas essai le logiciel Tune Up en version d'essai et lance une Maintenance en un clic sinon je te donne mon adresse et tu m'ajoute.
0