Problème de fenêtre de pubs
Fermé
Gautier6
-
3 nov. 2009 à 17:30
progggg Messages postés 296 Date d'inscription vendredi 6 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 11 septembre 2010 - 3 nov. 2009 à 17:33
progggg Messages postés 296 Date d'inscription vendredi 6 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 11 septembre 2010 - 3 nov. 2009 à 17:33
A voir également:
- Problème de fenêtre de pubs
- Bloquer les pubs sur youtube - Accueil - Streaming
- Supprimer les pubs - Guide
- Fenêtre hors écran windows 11 - Guide
- Problème affichage fenêtre windows 10 - Guide
- Fenêtre - Guide
2 réponses
Utilisateur anonyme
Bonjour
• Télécharge : http://images.malwareremoval.com/random/RSIT.exe
/!\ Important (Sous Vista) /!\
Vous devez exécuter RSIT avec les droits d'administrateur, pour cela Clique droit sur RSIT et "Lancer en tant qu'administrateur"
• Double clique sur RSIT.exe pour lancer l'outil.
• Clique sur 'Continue' à l'écran Disclaimer.
• Si l'outil Hijackthis (version à jour) n'est pas présent ou non détecté sur l'ordinateur, RSIT le téléchargera et tu devras accepter la licence.
• Une fois le scan fini , 2 rapports vont apparaitre. Poste le contenu des 2 rapports.
( C:\RSIT\log.txt et C:\RSIT\info.txt )
• CTRL A pour sélectionner tout, CTRL C pour copier et puis CTRL V pour coller
• Télécharge : http://images.malwareremoval.com/random/RSIT.exe
/!\ Important (Sous Vista) /!\
Vous devez exécuter RSIT avec les droits d'administrateur, pour cela Clique droit sur RSIT et "Lancer en tant qu'administrateur"
• Double clique sur RSIT.exe pour lancer l'outil.
• Clique sur 'Continue' à l'écran Disclaimer.
• Si l'outil Hijackthis (version à jour) n'est pas présent ou non détecté sur l'ordinateur, RSIT le téléchargera et tu devras accepter la licence.
• Une fois le scan fini , 2 rapports vont apparaitre. Poste le contenu des 2 rapports.
( C:\RSIT\log.txt et C:\RSIT\info.txt )
• CTRL A pour sélectionner tout, CTRL C pour copier et puis CTRL V pour coller
progggg
Messages postés
296
Statut
Membre
Dernière intervention
11 septembre 2010
23
3 nov. 2009 à 17:33
3 nov. 2009 à 17:33
J'ai déjà eu affaire à cette fenêtre ; il faut ouvrir le gestionnaire des tâches (Ctrl Alt Suppr), trouver l'application, aller dans le processus et trouver son adresse. ensuite il faut rechercher sur l'ordinateur le nom de l'application et supprimer les fichiers qu'elle a créé (il y en avait trois dans mon cas).
Dis moi si problème ou question
Dis moi si problème ou question