Aide a la configuration

Rémi -  
Infor78 Messages postés 1462 Statut Membre -
Bonjour,
Voila je vous demande votre aide . Voila je voudrai une configuration pour gamer pour faire tourner tout les jeux recent a plaine ou presque plaine puissance(far cry 2 , call of duty 4,crysis,operation flashpoint 2 et bien d'autres).Mais je mis conné mal et donc je vous demande votre aide.On ma dis de vous demander de me faire "une config montée" sur Materiel.net (site que je trouve super) piece par piece.
Mon budget se trouve dans les 400 a max 800 euros mais vous pouvez me proposer plus cher biensur(histoire de me faire tourner la tete avec les prix).

52 réponses

Nero15 Messages postés 2657 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   104

Non non regarde >>

Carte mère P55 UD3 105 euros

Processeur I5 750 (2.66Ghz) 174 euros

Kit Dual Channel DDR3, 2 x 2 Go 80 euros

HD4890 Vapor-x 1GO 162 euros

Graveur DVD 17.3 euros

TX650W Corseir 80 euros

Disque dur Caviar Black 500 Go 51 euros

Boitier Moyen Tour Elite 334, Cooler Master 30

Windows 7 Home Premium OEM, 64 bits 100 euros

ça fait 799.3 euros ...... ok je sais pour le montage il faut se démerder tous seul , par contre avouez que c'est le top pour le prix , sinon un I5 rentre dans son budget meme sur materiel.net non ? en fin avec une HD4870 et une alim OCZ moins fiable bien sur ?
0
yoanf26 Messages postés 7782 Statut Contributeur 937

oui
sympa mais j'ai mis le montage et l'install c'est pour cela
0
Infor78 Messages postés 1462 Statut Membre 138

Oui celle de Nero est très bien aussi.

Après il faut voir si Rémi peut monter son pc tout seul et si il peut installer son OS.

Dans ce cas celle de Nero c'est bon, ça rentre dans le budget.
0

oui c'est clair surtout que je me basé sur celle-là au départ
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Alex2.0 Messages postés 368 Statut Membre 16

Vous lui proposez des systémes d'exploitations en 64 bits pour jouer y'a d'enorme incompatibilité et aussi pour les logiciels et pourquoi ce casser la tete avec vista et 7 quand on sait que xp est telement mieu pour joué ? ^^
0
Nero15 Messages postés 2657 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   104

t'a essayer seven toi , apparemment non , tout mes logiciels tous mes programmes tous mes jeux marche sans problème et ça avec stabilité et confort tu devrez l'essayer c'est vrais que XP c'est bien mais pour exploiter les 4Go ou plus de ram il faut un OS 64bit et pour cela XP 64bit n'est pas tres intéressent car Là il y'a des bug et des incomparabilité par contre avec le 7 c'est complètement différent tu devrais lire les test pour en savoir plus !
0

https://www.materiel.net/ chez materiel.net ils font de bon pc monté pas chére ^^
0

Revenons au sujet initial :)

Donc il faudrait savoir si Rémi pouvait monter sa config lui même ?

Si oui on prend i5 + HD4890, sinon PhenomII*2 + HD4870.
0

oui mais on l'attend le créature du Topic

car s'il se sent capable de la monter et d'installer l'OS une bien meilleur config peut être proposer.
0

"max 800 euros mais vous pouvez me proposer plus cher biensur(histoire de me faire tourner la tete avec les prix)."

Visiblement c'est toi qui ne c'est pas lire et ce que je dit je le tire de source, j'ai pas mal d'informatitien dans ma famille ++
0

histoire de me faire tourner la tete avec les prix

C'est donc inutile.

j'ai pas mal d'informatitien dans ma famille

Et ?
0

il dit max 800€ bien sur que j'ai vu la suite mais au moins je ne cherche pas a embrouillé les personne qui demande de l'aide et oui

car il l'on part comme toi dans ce cas je lui propose une config a 2000€ là ce serait vraiment n'importe quoi
0

Ba pour le 64bits je pense étre mieu informer que toi
0

Je parle d'expériance personnelle en plus de sa plein de jeux que je n'arrivé pas a faire tourner sur mon 64 bits
0

Et en quoi tu m'agresses et tu fais la loi sur le topic ?? t'es pas dieu a ce que je sache
0

Oh My God !!

^^
0
yoanf26 Messages postés 7782 Statut Contributeur 937 > Infor78 Messages postés 1462 Statut Membre

lol ^^ il prends ça pour une agression car avec lui ça ne fonctionne pas que cela ne va pas fonctionner chez tout le monde c'est bizarre moi il fonctionne tous !!!

et au cas où que tu ne le sais pas il y a un système de compatibilité avec Windows !!!!

Infor78 c'est le cas de le dire lol
0

Oui enfin la pour le coup on parle du prix de la config et du fait que tu proposes des config hors de prix et donc hors de propos...
0

si tu le dit tu ne connais même pas mon métier lol

puis autre chose ta config en core 2 duo est dépassé donc bon c'est ton choix et de plus tes informaticien veulent resté en 32 bits qu'il reste et il n'évoluront plus car tout système d'exploitation 64 bits est capable d'exécuter des application en 32 bits mais bon tu veux rester dans le temps des dinosaure avec le XP 64 reste y

0

Et en quoi sa te géne mon core 2 duo me suffit emplement pour joué
0

PS: je suis toujours sous XP donc molo ^^
0

C'est contructif ce que je propose on peut toujours prendre en compte c'est composant et changé pour faire baissé le prix c'est bien de partir sur une base aprés si tu sais pas sa je peus rien pour toi
0

Je te signal j'ai pas la bourse a rotchild je travail pas !!
0

On parle pas de ça, on s'en fou de ta config. C'est les conseils que tu donnes a Rémi qui ne sont pas forcement terrible c'est tout.
0

C'est ton amis qui parle de ma configue pas moi, il me casse les pieds alors que j'ai rien dit de mal dans le pc que j'ai montré on peut retenir des composants si t'es pas assez malin pour comprendre sa laisse tombé
0

Enfin bref si on vient sur ce topic pour ce faire agresser j'ai vais bye et aide bien puisque tu te prends pour le centre ...
0

ben oui c'est exacte'ment ça Infor78 a compris lui mais bon Alex 2.0 se croit plus fort que tout le monde et il n'est même pas capable de se rendre compte qu'il a tort
0