Aide a la configuration
Rémi
-
Infor78 Messages postés 1462 Statut Membre -
Infor78 Messages postés 1462 Statut Membre -
Bonjour,
Voila je vous demande votre aide . Voila je voudrai une configuration pour gamer pour faire tourner tout les jeux recent a plaine ou presque plaine puissance(far cry 2 , call of duty 4,crysis,operation flashpoint 2 et bien d'autres).Mais je mis conné mal et donc je vous demande votre aide.On ma dis de vous demander de me faire "une config montée" sur Materiel.net (site que je trouve super) piece par piece.
Mon budget se trouve dans les 400 a max 800 euros mais vous pouvez me proposer plus cher biensur(histoire de me faire tourner la tete avec les prix).
Voila je vous demande votre aide . Voila je voudrai une configuration pour gamer pour faire tourner tout les jeux recent a plaine ou presque plaine puissance(far cry 2 , call of duty 4,crysis,operation flashpoint 2 et bien d'autres).Mais je mis conné mal et donc je vous demande votre aide.On ma dis de vous demander de me faire "une config montée" sur Materiel.net (site que je trouve super) piece par piece.
Mon budget se trouve dans les 400 a max 800 euros mais vous pouvez me proposer plus cher biensur(histoire de me faire tourner la tete avec les prix).
A voir également:
- Aide a la configuration
- Ethernet n'a pas de configuration ip valide - Guide
- Panneau de configuration - Guide
- Retablir configuration usine chromecast - Guide
- Comment connaitre la configuration de son pc - Guide
- Configuration chromecast - Guide
52 réponses
Non non regarde >>
Carte mère P55 UD3 105 euros
Processeur I5 750 (2.66Ghz) 174 euros
Kit Dual Channel DDR3, 2 x 2 Go 80 euros
HD4890 Vapor-x 1GO 162 euros
Graveur DVD 17.3 euros
TX650W Corseir 80 euros
Disque dur Caviar Black 500 Go 51 euros
Boitier Moyen Tour Elite 334, Cooler Master 30
Windows 7 Home Premium OEM, 64 bits 100 euros
ça fait 799.3 euros ...... ok je sais pour le montage il faut se démerder tous seul , par contre avouez que c'est le top pour le prix , sinon un I5 rentre dans son budget meme sur materiel.net non ? en fin avec une HD4870 et une alim OCZ moins fiable bien sur ?
Carte mère P55 UD3 105 euros
Processeur I5 750 (2.66Ghz) 174 euros
Kit Dual Channel DDR3, 2 x 2 Go 80 euros
HD4890 Vapor-x 1GO 162 euros
Graveur DVD 17.3 euros
TX650W Corseir 80 euros
Disque dur Caviar Black 500 Go 51 euros
Boitier Moyen Tour Elite 334, Cooler Master 30
Windows 7 Home Premium OEM, 64 bits 100 euros
ça fait 799.3 euros ...... ok je sais pour le montage il faut se démerder tous seul , par contre avouez que c'est le top pour le prix , sinon un I5 rentre dans son budget meme sur materiel.net non ? en fin avec une HD4870 et une alim OCZ moins fiable bien sur ?
Oui celle de Nero est très bien aussi.
Après il faut voir si Rémi peut monter son pc tout seul et si il peut installer son OS.
Dans ce cas celle de Nero c'est bon, ça rentre dans le budget.
Après il faut voir si Rémi peut monter son pc tout seul et si il peut installer son OS.
Dans ce cas celle de Nero c'est bon, ça rentre dans le budget.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Vous lui proposez des systémes d'exploitations en 64 bits pour jouer y'a d'enorme incompatibilité et aussi pour les logiciels et pourquoi ce casser la tete avec vista et 7 quand on sait que xp est telement mieu pour joué ? ^^
t'a essayer seven toi , apparemment non , tout mes logiciels tous mes programmes tous mes jeux marche sans problème et ça avec stabilité et confort tu devrez l'essayer c'est vrais que XP c'est bien mais pour exploiter les 4Go ou plus de ram il faut un OS 64bit et pour cela XP 64bit n'est pas tres intéressent car Là il y'a des bug et des incomparabilité par contre avec le 7 c'est complètement différent tu devrais lire les test pour en savoir plus !
Revenons au sujet initial :)
Donc il faudrait savoir si Rémi pouvait monter sa config lui même ?
Si oui on prend i5 + HD4890, sinon PhenomII*2 + HD4870.
Donc il faudrait savoir si Rémi pouvait monter sa config lui même ?
Si oui on prend i5 + HD4890, sinon PhenomII*2 + HD4870.
oui mais on l'attend le créature du Topic
car s'il se sent capable de la monter et d'installer l'OS une bien meilleur config peut être proposer.
car s'il se sent capable de la monter et d'installer l'OS une bien meilleur config peut être proposer.
"max 800 euros mais vous pouvez me proposer plus cher biensur(histoire de me faire tourner la tete avec les prix)."
Visiblement c'est toi qui ne c'est pas lire et ce que je dit je le tire de source, j'ai pas mal d'informatitien dans ma famille ++
Visiblement c'est toi qui ne c'est pas lire et ce que je dit je le tire de source, j'ai pas mal d'informatitien dans ma famille ++
il dit max 800€ bien sur que j'ai vu la suite mais au moins je ne cherche pas a embrouillé les personne qui demande de l'aide et oui
car il l'on part comme toi dans ce cas je lui propose une config a 2000€ là ce serait vraiment n'importe quoi
car il l'on part comme toi dans ce cas je lui propose une config a 2000€ là ce serait vraiment n'importe quoi
Je parle d'expériance personnelle en plus de sa plein de jeux que je n'arrivé pas a faire tourner sur mon 64 bits
Et en quoi tu m'agresses et tu fais la loi sur le topic ?? t'es pas dieu a ce que je sache
Oui enfin la pour le coup on parle du prix de la config et du fait que tu proposes des config hors de prix et donc hors de propos...
si tu le dit tu ne connais même pas mon métier lol
puis autre chose ta config en core 2 duo est dépassé donc bon c'est ton choix et de plus tes informaticien veulent resté en 32 bits qu'il reste et il n'évoluront plus car tout système d'exploitation 64 bits est capable d'exécuter des application en 32 bits mais bon tu veux rester dans le temps des dinosaure avec le XP 64 reste y
puis autre chose ta config en core 2 duo est dépassé donc bon c'est ton choix et de plus tes informaticien veulent resté en 32 bits qu'il reste et il n'évoluront plus car tout système d'exploitation 64 bits est capable d'exécuter des application en 32 bits mais bon tu veux rester dans le temps des dinosaure avec le XP 64 reste y
C'est contructif ce que je propose on peut toujours prendre en compte c'est composant et changé pour faire baissé le prix c'est bien de partir sur une base aprés si tu sais pas sa je peus rien pour toi
On parle pas de ça, on s'en fou de ta config. C'est les conseils que tu donnes a Rémi qui ne sont pas forcement terrible c'est tout.