Aide a la configuration

Rémi -  
Infor78 Messages postés 1462 Statut Membre -
Bonjour,
Voila je vous demande votre aide . Voila je voudrai une configuration pour gamer pour faire tourner tout les jeux recent a plaine ou presque plaine puissance(far cry 2 , call of duty 4,crysis,operation flashpoint 2 et bien d'autres).Mais je mis conné mal et donc je vous demande votre aide.On ma dis de vous demander de me faire "une config montée" sur Materiel.net (site que je trouve super) piece par piece.
Mon budget se trouve dans les 400 a max 800 euros mais vous pouvez me proposer plus cher biensur(histoire de me faire tourner la tete avec les prix).

52 réponses

Alex2.0 Messages postés 368 Statut Membre 16

Attend c'est moi qui me prend le plus fort ???? il vient avec ses gros sabot en fesais un copier coller d'un site qu'il a pris au piff la bonne blague ...
0
Infor78 Messages postés 1462 Statut Membre 138

On va pas s'énerver pour une config, je pense que ça ne vaut pas le coup.

PS: le pauvre Rémi il va plus s'y retrouver la dedans ^^
0

C'est vrai c'est moi qui me prend pour le chef celui qui case les autres a fond .... --
Euh...
0

Extrait de la charte de CCM:

Respect de la législation

Internet est souvent considéré comme une zone à part en matière de droits par les internautes. Pour autant, chaque site Internet et par extension tous ses utilisateurs sont soumis à la législation du pays dans lequel le site est hébergé. Ainsi CommentCaMarche et ses utilisateurs se doivent de respecter la législation française.

Sont ainsi notamment interdits (à titre non exhaustif) et le cas échéant sanctionnés par voie pénale :

* L'atteinte à la vie privée d'autrui (citation nominative de tierces personnes sans leur accord explicite). Dans ce cadre, l'envoi de messages électroniques non sollicités aux utilisateurs du site est interdit ;
* La diffamation et l'injure ;
* L'incitation aux crimes et délits et la provocation au suicide, la provocation à la discrimination, à la haine notamment raciale, ou à la violence ;
* L'apologie de tous les crimes, notamment meurtre, viol, crime de guerre et crime contre l'humanité ; la négation de crimes contre l'humanité ;
* La reproduction, représentation ou diffusion d'une œuvre soumise à des droits de propriété intellectuelle ne le permettant pas ;
* La publicité ou les messages à vocation commerciale ;
* Les discussions traitant de la copie de logiciels commerciaux pour un usage autre qu'une copie de sauvegarde dans les conditions prévues par le code de la propriété intellectuelle.
0
yoanf26 Messages postés 7782 Statut Contributeur 937

n'importe quoi qu'elle copier coller ????
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

mais nonc 'est lui qui s'énerve car il va dans la mauvaise direction et en plus je ne vois pas où j'ai diffamer et injuré moi je suis calme et Alex 2.0 l'a mal prit

ma foi rémi prends seven 64 bits tu n'auras aucun soucis

bon je vais laisser Alex 2.0 lui proposé sa config et puis on verra
0

"quand on ne sais pas on ferme sa gueule au lieu de parler"

Cadeau pour toi:
Extrait de la charte de CCM:

Respect de la législation

Internet est souvent considéré comme une zone à part en matière de droits par les internautes. Pour autant, chaque site Internet et par extension tous ses utilisateurs sont soumis à la législation du pays dans lequel le site est hébergé. Ainsi CommentCaMarche et ses utilisateurs se doivent de respecter la législation française.

Sont ainsi notamment interdits (à titre non exhaustif) et le cas échéant sanctionnés par voie pénale :

* L'atteinte à la vie privée d'autrui (citation nominative de tierces personnes sans leur accord explicite). Dans ce cadre, l'envoi de messages électroniques non sollicités aux utilisateurs du site est interdit ;
* La diffamation et l'injure ;
* L'incitation aux crimes et délits et la provocation au suicide, la provocation à la discrimination, à la haine notamment raciale, ou à la violence ;
* L'apologie de tous les crimes, notamment meurtre, viol, crime de guerre et crime contre l'humanité ; la négation de crimes contre l'humanité ;
* La reproduction, représentation ou diffusion d'une œuvre soumise à des droits de propriété intellectuelle ne le permettant pas ;
* La publicité ou les messages à vocation commerciale ;
* Les discussions traitant de la copie de logiciels commerciaux pour un usage autre qu'une copie de sauvegarde dans les conditions prévues par le code de la propriété intellectuelle.

Euh...
0

C'est sur c'est moi qui insulte je propose une configue de base sur laquelle on peut travailler et je me fait insulté ??
0

insulté et je t'ai dis quoi comme insulte ?????
0

Alex2.0 quand on ne sais pas on ferme sa gueule au lieu de parler
0
yoanf26 Messages postés 7782 Statut Contributeur 937 > Alex2.0 Messages postés 368 Statut Membre

et oui je pousse le bouchon un peu loin des fois mais j'espère que tu le comprends bien j'avoue pour ça je te présente mes excuses

mais le fait d'avoir plein d'informaticien dans la famille et qu'il veulent rester en 32 bits dans ce cas tes informaticien se limite a 3 GO de RAM ????
0
Alex2.0 Messages postés 368 Statut Membre 16 > yoanf26 Messages postés 7782 Statut Contributeur

Ba écoute xp prend a peine 1go de ram, et les jeux au max prenne 2go donc c'est suffisant
0
Alex2.0 Messages postés 368 Statut Membre 16 > Alex2.0 Messages postés 368 Statut Membre

Enfin pour ma part aprés s'il a besoin de plus je vais pas contre ^^
0
yoanf26 Messages postés 7782 Statut Contributeur 937 > Alex2.0 Messages postés 368 Statut Membre

ok mais a partir du moment qu'il prends 4 Go de RAM il vaut mieux prendre la version en 64 bits et plus que maintenant les jeux passent sans soucis

le seul soucis avec le 64 bits c'est XP

0

Ba écoute je proposerai plus rien comme vous fêtes vaut chef faite lui donc sa configue ++
0

je l'ai déjà proposé il fait comme il veut maintenant
0
Nero15 Messages postés 2657 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   104

c'est vrais que yoanf26 , tu y est aller un tout petit peux trop fort au début , les mal informer (sorry c'est pas une insulte) on les informe , j'ai bien remarquer que tu parlais de XP alex , et c'est pour ça que je t'es proposer d'essayer seven , mais on oublis hein ?

PS: je croie que le topic n'a plus intérêt a exister , pas vous ?
0

C'est vrai que la discussion n'a plus vraiment de rapport avec la demande de Rémi...

Rémi si t'as besoin de conseils à la suite de ce qu'on t'as donné, tu peux nous demander en MP pour éviter de recréer un topic.

=)
0