Mémoire RAM problème World Of warcraft
nicolazer
Messages postés
54
Statut
Membre
-
romulus123 Messages postés 189 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
romulus123 Messages postés 189 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai un souci avec la mémoire RAM de mon ordinateur pour jouer à wow!
En faite losque je lance la mise à jour wow il affiche le message suivant :
Désolé, la mise à jour a échoué.
Impossible d’ouvrir le fichier "\base\world\maps\Azeroth\Azeroth_36_45.adt". Si le problème persiste, vous pourrez peut-être le résoudre en lançant l’outil de réparation, ou en désinstallant puis en réinstallant le jeu. Si vous ne parvenez pas à corriger le problème, merci de contacter l’assistance technique de Blizzard. (InstallerFile::Open)
Pour vérifier si des problèmes existent dans votre installation, cliquez sur le bouton "Réparer". L’outil de réparation peut rectifier automatiquement de nombreuses erreurs de mise à jour.
Et sur internet j'ai trouvé la solution à ce message d'erreur sur cette page : http://eu.blizzard.com/support/article.xml?locale=fr_FR&articleId=37332
Ils disent que c'est la mémoire RAM mais comment rectifier le problème?
Merci d'avance
PS: Je poste dans matériel car c'est la mémoire RAM!!!!
J'ai un souci avec la mémoire RAM de mon ordinateur pour jouer à wow!
En faite losque je lance la mise à jour wow il affiche le message suivant :
Désolé, la mise à jour a échoué.
Impossible d’ouvrir le fichier "\base\world\maps\Azeroth\Azeroth_36_45.adt". Si le problème persiste, vous pourrez peut-être le résoudre en lançant l’outil de réparation, ou en désinstallant puis en réinstallant le jeu. Si vous ne parvenez pas à corriger le problème, merci de contacter l’assistance technique de Blizzard. (InstallerFile::Open)
Pour vérifier si des problèmes existent dans votre installation, cliquez sur le bouton "Réparer". L’outil de réparation peut rectifier automatiquement de nombreuses erreurs de mise à jour.
Et sur internet j'ai trouvé la solution à ce message d'erreur sur cette page : http://eu.blizzard.com/support/article.xml?locale=fr_FR&articleId=37332
Ils disent que c'est la mémoire RAM mais comment rectifier le problème?
Merci d'avance
PS: Je poste dans matériel car c'est la mémoire RAM!!!!
A voir également:
- Mémoire RAM problème World Of warcraft
- Memoire ram - Guide
- Mémoire vive - Guide
- Dark world telechargement - Guide
- Mon pc ram - Guide
- Mémoire virtuelle pour 32 go de ram - Guide