Problème pour se connecter a flyff
lemegakiler
-
mamounette 256 -
mamounette 256 -
Bonjour,
Je joue a flyff depuis pas mal de temps , et aujourd'hui ce mardi 3 novembre 2009 je lance flyff je fais jouer et sa m'affiche une page en noir meme que en haut a gauche c'est écrie cancel et 15 SEC après environ la page s'éteint toute seule. SVP AIDER MOI.
Je joue a flyff depuis pas mal de temps , et aujourd'hui ce mardi 3 novembre 2009 je lance flyff je fais jouer et sa m'affiche une page en noir meme que en haut a gauche c'est écrie cancel et 15 SEC après environ la page s'éteint toute seule. SVP AIDER MOI.
A voir également:
- Problème pour se connecter a flyff
- Se connecter à gmail sur téléphone - Guide
- Se connecter à ma boite hotmail - Guide
- Se connecter a chromecast - Guide
- Facebook se connecter à un autre compte - Guide
- Se connecter à facebook - Guide
5 réponses
Essaye de désinstaller/réinstaller ( tu perdras pas tes persos )
mamounette 256
helppppppp vraiment
mamounette 256
mais je l'ai déja fait ça m'avait mi le meme problème la dernière fois ça n'avait rien fait : je crois que flyff est nul
Plop',
essaie de lancer le jeu avec ton antivirus et ton firewall désactivés.
Essaie aussi de lancer en changeant les modes de compatibilités.
Pour ça, clic droit sur l'icône de lancement, ou même d'un raccourci, propriétés, compatibilités.
essaie de lancer le jeu avec ton antivirus et ton firewall désactivés.
Essaie aussi de lancer en changeant les modes de compatibilités.
Pour ça, clic droit sur l'icône de lancement, ou même d'un raccourci, propriétés, compatibilités.
Une simple icône, une image de l'exécutable du jeu.
Fais une recherche sur ton PC, tape "FlyFF", normalement le premier fichier en partant du haut qui viendra sera cet exécutable.
Clic droit dans la liste quand tu le verras.
Fais une recherche sur ton PC, tape "FlyFF", normalement le premier fichier en partant du haut qui viendra sera cet exécutable.
Clic droit dans la liste quand tu le verras.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question