Droit de garde

Résolu/Fermé
vero80 - 3 nov. 2009 à 13:29
 Utilisateur anonyme - 3 nov. 2009 à 19:08
J'ai le pére de mes enfants qui de porte plainte pour "non présentation d'enfant" hors voilà un mois qui veut plus les prendre, avec accord à l'amiable de nous deux, (cela est précisé sur la grose de jugement) mais j'ai fais toute même des mains courantes pour me protéger car je suis bientôt convoquée.

Cela suffit il pour prouver sa mauvaise foi, de plus leur pére a laissé un message sur mon portable en précissant qu'il voulait plus des enfants et puis-je faire une demande auprés du JAF pour enlever ses droits de visite et d'herbégement aprés combien de temps que celui-ci les prends plus ?

CORDIALEMENT ! ! !

3 réponses

Utilisateur anonyme
3 nov. 2009 à 19:08
Bonsoir, le forum "Vie à deux" sera plus
adapté à vos questions. Cliquez ►ICI.
Merci.
1
Je voudrais juste savoir se que je peux faire ou qu'on me réponde, si quelqu'un a vécu celà ! !!
Merci pour les éventuelles réponses
0
buckhulk Messages postés 13690 Date d'inscription dimanche 21 septembre 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 14 novembre 2020 1 756
3 nov. 2009 à 15:34
Je pense que tu es excédée et fatiguée , reprend toi , tes enfants ont besoin de leur père , laisse faire les choses , de toute façon si la plainte est injustifié (comme tu e dit!) c'est le plaignant qui va s'en mordre les doigts !

Il faut que tu calmes les choses pour tes enfants , dire du mal d'un(e) absent(e) n'est jamais bien vu par un enfant , on récolte souvent le contraire de ce que l'on aurait voullu .

tes problèmes avec ton ex ne doivent pas se répercuter sur tes enfants enfin sur les enfants en général .
0