Droit de garde
Résolu/Fermé
A voir également:
- Droit de garde
- Image libre de droit gratuite google - Guide
- Slash droit - Forum MacOS
- Page de garde rapport de stage - Guide
- Samia, kevin et jason ont gardé la trace de leurs ventes quotidiennes du mois de juillet 2016. dans la feuille bilan, il manque les résultats de jason. insérez une colonne entre samia et kevin et reportez-y les résultats de jason. quel mot secret apparait en f2 ? - Forum LibreOffice / OpenOffice
- Procès-verbal en droit français - Guide
3 réponses
Utilisateur anonyme
3 nov. 2009 à 19:08
3 nov. 2009 à 19:08
Bonsoir, le forum "Vie à deux" sera plus
adapté à vos questions. Cliquez ►ICI.
Merci.
adapté à vos questions. Cliquez ►ICI.
Merci.
Je voudrais juste savoir se que je peux faire ou qu'on me réponde, si quelqu'un a vécu celà ! !!
Merci pour les éventuelles réponses
Merci pour les éventuelles réponses
buckhulk
Messages postés
13690
Statut
Contributeur
Dernière intervention
14 novembre 2020
1 756
3 nov. 2009 à 15:34
3 nov. 2009 à 15:34
Je pense que tu es excédée et fatiguée , reprend toi , tes enfants ont besoin de leur père , laisse faire les choses , de toute façon si la plainte est injustifié (comme tu e dit!) c'est le plaignant qui va s'en mordre les doigts !
Il faut que tu calmes les choses pour tes enfants , dire du mal d'un(e) absent(e) n'est jamais bien vu par un enfant , on récolte souvent le contraire de ce que l'on aurait voullu .
tes problèmes avec ton ex ne doivent pas se répercuter sur tes enfants enfin sur les enfants en général .
Il faut que tu calmes les choses pour tes enfants , dire du mal d'un(e) absent(e) n'est jamais bien vu par un enfant , on récolte souvent le contraire de ce que l'on aurait voullu .
tes problèmes avec ton ex ne doivent pas se répercuter sur tes enfants enfin sur les enfants en général .