Navigation internet
mag
-
mag -
mag -
Bonjour,
j espère que l on va pouvoir m aider J e n arrive plus à naviguer sur mon ordi portable. J ai acces à la premiere page uniquement et apres un message d erreur "java.lang.outofboundsexeption" je navigue normalement sur mon ordi fixe.
Je suis avec internet exployer sur le portable et modzilla sur le fixe .
merci de m aider et au pire puis telecharger modzilla sur une clé et l installer sur le portable
merci d avance
mag
j espère que l on va pouvoir m aider J e n arrive plus à naviguer sur mon ordi portable. J ai acces à la premiere page uniquement et apres un message d erreur "java.lang.outofboundsexeption" je navigue normalement sur mon ordi fixe.
Je suis avec internet exployer sur le portable et modzilla sur le fixe .
merci de m aider et au pire puis telecharger modzilla sur une clé et l installer sur le portable
merci d avance
mag
A voir également:
- Navigation internet
- Navigation privée - Guide
- Gps sans internet - Guide
- Navigateur internet - Guide
- Effacer les données de navigation sur android - Guide
- Mon pc rame sur internet - Guide
2 réponses
sur n importe quelle page j ai acces qu a la page d acceuil , et rien d autre j ai installe entre temps modzilla
a la premiere installation j ai voulu recuperer les info dinternet explorer (favori...)comme il me le propose mais j ai eu le même message en me sur modzilla
j ai reinstaller modzilla sans recuperer les infos et ca marche
le seul probleme c est que jai tout perdu
j essaye d etre simple dans mon explication mais c est pas evident
merci
a la premiere installation j ai voulu recuperer les info dinternet explorer (favori...)comme il me le propose mais j ai eu le même message en me sur modzilla
j ai reinstaller modzilla sans recuperer les infos et ca marche
le seul probleme c est que jai tout perdu
j essaye d etre simple dans mon explication mais c est pas evident
merci