Allo!! S.O.S. informaticien
overdrive81
Messages postés
22
Statut
Membre
-
Nero15 Messages postés 2657 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Nero15 Messages postés 2657 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour à tous,
Je souhaiterais gonfler un peu mon PC pour le mettre au gout du jour mais je ne m'y connais pas assez
pour mettre les mains dedans tous seul.
Voila, c'est un Dell Dimension 5150, il n'a jamais été modifié, je crois qu'il est de 2006. Ah si, pardon, on m'a changé l'alimentation y'a six mois mais bon ça c'est de la mécanique.
Si vous avez besoin d'un renseignement quelconque n'hésitez pas.
Un grand Merci d' avance
Je souhaiterais gonfler un peu mon PC pour le mettre au gout du jour mais je ne m'y connais pas assez
pour mettre les mains dedans tous seul.
Voila, c'est un Dell Dimension 5150, il n'a jamais été modifié, je crois qu'il est de 2006. Ah si, pardon, on m'a changé l'alimentation y'a six mois mais bon ça c'est de la mécanique.
Si vous avez besoin d'un renseignement quelconque n'hésitez pas.
Un grand Merci d' avance
A voir également:
- Allo!! S.O.S. informaticien
- Allo passe - Forum Réseaux sociaux
- Allo voisin - Guide
- Allo papa noel bouygues - Forum Réseaux sociaux
- Comment devenir informaticien ✓ - Forum Études / Formation High-Tech
- Salaire Ingénieur informaticien ✓ - Forum Études / Formation High-Tech
9 réponses
Oui de toute façon c'est un PC de marque donc toute est juste juste , dis nous ton budget , et ton utilisations pour voir ou t'en ai ?
à vrai dire je n'ai pas de budget pour acheter un PC neuf, je pensais pouvoir le garder en y faisant quelques modifications.
à votre avis c'est pas une bonne solution!!
Je l'utilise pour le net, divers tache de bureau, mais principalement pour faire de la musique, avec des logiciels tjs plus performant mais ma bécane elle commence à ramer sévère
à votre avis c'est pas une bonne solution!!
Je l'utilise pour le net, divers tache de bureau, mais principalement pour faire de la musique, avec des logiciels tjs plus performant mais ma bécane elle commence à ramer sévère
utilisations sont loin d'être lucide :] , fais plutôt un nettoyage intérieur et extérieur de ton ordi change la pâte thermique pour le processeur , et enleve la poussier avec un decompresseur a air , puis passe au software , efface tous les fichier inutile surtout les point de restaurations qui date depuis pas mal de temps , et enfin défragmente ton disque dur avec un bon logiciel de défragmentations ..... y'en a plein gratos , au pire fais un formatage total du disque dur ça devrais booster un peus ton PC en attendant de le changer pour un autre ;)
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
ouai, c'est une version plus récente je pense
toujours sous XP mais je vois qu'il a 4GB de mémoire (si je me trompe pas) et 250 de stoquage
le mien n'a que 512 MB de mémoire
toujours sous XP mais je vois qu'il a 4GB de mémoire (si je me trompe pas) et 250 de stoquage
le mien n'a que 512 MB de mémoire
non, j'ai dis une connerie, les valeurs qu'ils donnent sont les capacités maximales et non celles qui se trouvent ds la machine au départ
ça veut dire que je peux augmenter ces capacités ?
ça veut dire que je peux augmenter ces capacités ?
oui aparament oui , t'a quelle config pour l'instant , ram , processeur , capacité du DD , fais un scan avec everest et poste le ICI !