Un classement sur exel je n'y connais rien

Fermé
Mick-As Messages postés 2 Date d'inscription mardi 3 novembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 3 novembre 2009 - 3 nov. 2009 à 12:26
Mick-As Messages postés 2 Date d'inscription mardi 3 novembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 3 novembre 2009 - 3 nov. 2009 à 13:27
Bonjour,je suis joueur de poker et j'aurais voulu établir un classement sur plusieurs tournois que j'organise chez moi pour voir mon niveau par rapport aux autres.

J'ai déjà crée un tableau avec 1 seul tournoi, ce que j'aimerai c'est le programmer(si on dis comme ça) de tel façon qu'à chaque fois que je rajoute une colonne pour noté le total de la ligne se modifie automatiquement ainsi que sa place dans la colonne classement sachant que de nouveau joueurs seront insérés au fil des parties.

Si besoin je peux vous envoyer le fichier en question par mail(d'ailleurs je pense que c'est la meilleure solution)

Mon mail: mickachu35@hotmail.fr

[url=http://servimg.com/index.php?noimg=1&lang=en&k=136

Je remercie d'avance ceux qui pourront m'aider
A voir également:

1 réponse

Mick-As Messages postés 2 Date d'inscription mardi 3 novembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 3 novembre 2009
3 nov. 2009 à 13:27
0