Mettre mon site php en ligne

Fermé
deionara Messages postés 2 Date d'inscription mardi 3 novembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 3 novembre 2009 - 3 nov. 2009 à 12:01
deionara Messages postés 2 Date d'inscription mardi 3 novembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 3 novembre 2009 - 3 nov. 2009 à 15:34
Bonjour à tous,

J'espère que je n'ai pas raté un post interessant traitant de ce sujet. Cela fait 2 jours que je cherche une solution et quelques réponses sur internet. Mais c'est sans résultat.

Je vais vous exposer mon probleme :
Mes parents possedent un domaine viticole, et je leur avait fait un site internet basique en html. Mais vu qu'ils m'appelaient tout le temps pour modifier les tarifs et tout, j'ai decidé de faire quelques pages en php. j'ai donc installé wamp et créé ma base de donnée et mes tables. Tout fonctionne a merveille, mais en local.

Ma mere est chez OVH, ( la galere ) Je n'ai jamais vu un site aussi peu clair et galère pour trouver une info.
Pour mettre mon site en ligne il suffirait "soit disant" de mettre un dossier "phpmyadmin" dans le dossier www et tout serait ok. Mais ça ne marche pas. lorsque je tape "www.mon-site.com/phpmyadmin/" j'ai un message : php5.2+ is required. Je recherche partout comment installer php5.2 mais ça ne marche pas.
Je précise aussi que l'hebergement accepte une base mysql.

je cherche donc une personne qui pourrait m'expliquer ou m'indiquer la solution, ou un site expliquant la procedure pas a pas.

Pour l'instant j'ai juste uploadé mon site et le dossier phpmyadmin.

D'avance merci
A voir également:

2 réponses

eliasb Messages postés 153 Date d'inscription vendredi 27 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 18 juillet 2010 49
3 nov. 2009 à 15:33
hey a ce que j'ai comprit essaye de télécharger une version moin récente de phpmyadmin car la il te demande php5.2 et a mon avis tu ne la pas donc prend un version php5 ou autre
0
deionara Messages postés 2 Date d'inscription mardi 3 novembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 3 novembre 2009
3 nov. 2009 à 15:34
je vais tenter de faire ça, je te tiens au jus.
0