Seek Team Css

skyllers -  
 om-om -
Bonjour,
Voila Je Seek team Css

J'ai 13ans
J'ai 6 ans d'expérience de jeux Oui Oui sa rappelle les Bon petit bot sous cs 1.6 en Server Local :)
Je Peux jouer tout les soir a partire de 17h jusque 21h30 en période scolaire
Et toute la journée jusque 00h00 voir plus le vendredi et samedi.
Je suis Real low+
J'ai déjà administré plusieurs server, Configuré par Ftp
Je rage quand je me prend une raclé (On est pas tous parfait :P)
Plutôt sympa mais vulgaire quand on m'énerve (Chacun ses défaut ;) )
Que puis-je d'autre ? ...
Je ne suis pas ban de vac :)
Les seul map, mod que je n'aime pas : Zombie mod, De_inferno
J'aime toute les autre map, Mod texture ou officiel ou bhop ou trikz Ou Je vous laisse faire la liste :)
Et bien je pense qu'il n'y a plus grand chose a dire a part merci d'avoir lu ma requête et Désoler pour les fautes d'orthographe (J'avoue que je suis vraiment pas parfait mais bon ;P)
Pour plus d'information ajouter moi sur steam ======> zskill
Merci et bon jeux

NitroxX` Ow[N]eD By Moi | Seek Team
A voir également:

9 réponses

aaaa

salut a toi moi je recherche des joueur de tous niveau pour monter une team fun tous ce qui le voudront pourront aider a financer les serveur par allopass ou autre et deviendron admin a par entiere et comme je n'est pas trop d'experience dans le reglage de serveur et tu dit etre occupé a faire des serveur ce serait le bienvenu
1
om-om

donne ton steam ami stp
0
osx Messages postés 78 Statut Membre 1

Pareille--'
0
FamousBenji

Salut désolé de repondre aussi tard , et par conséquent je ne sais pas si tu lira ce message mais je vient de créer une team et je recrute donc , rentre moi sur steam
BenJi_007
0
el bigouden

bonjour,
moi je vien de crée la team les kileurs du 2.9 je recherche des jeune joueur de -17 ans pour faire des war et
aussi pour le fun
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Skyllers