Seek Team Css

skyllers -  
 om-om -
Bonjour,
Voila Je Seek team Css

J'ai 13ans
J'ai 6 ans d'expérience de jeux Oui Oui sa rappelle les Bon petit bot sous cs 1.6 en Server Local :)
Je Peux jouer tout les soir a partire de 17h jusque 21h30 en période scolaire
Et toute la journée jusque 00h00 voir plus le vendredi et samedi.
Je suis Real low+
J'ai déjà administré plusieurs server, Configuré par Ftp
Je rage quand je me prend une raclé (On est pas tous parfait :P)
Plutôt sympa mais vulgaire quand on m'énerve (Chacun ses défaut ;) )
Que puis-je d'autre ? ...
Je ne suis pas ban de vac :)
Les seul map, mod que je n'aime pas : Zombie mod, De_inferno
J'aime toute les autre map, Mod texture ou officiel ou bhop ou trikz Ou Je vous laisse faire la liste :)
Et bien je pense qu'il n'y a plus grand chose a dire a part merci d'avoir lu ma requête et Désoler pour les fautes d'orthographe (J'avoue que je suis vraiment pas parfait mais bon ;P)
Pour plus d'information ajouter moi sur steam ======> zskill
Merci et bon jeux

NitroxX` Ow[N]eD By Moi | Seek Team
A voir également:

9 réponses

aaaa

salut a toi moi je recherche des joueur de tous niveau pour monter une team fun tous ce qui le voudront pourront aider a financer les serveur par allopass ou autre et deviendron admin a par entiere et comme je n'est pas trop d'experience dans le reglage de serveur et tu dit etre occupé a faire des serveur ce serait le bienvenu
1
om-om

donne ton steam ami stp
0
osx Messages postés 78 Statut Membre 1

Pareille--'
0
FamousBenji

Salut désolé de repondre aussi tard , et par conséquent je ne sais pas si tu lira ce message mais je vient de créer une team et je recrute donc , rentre moi sur steam
BenJi_007
0
el bigouden

bonjour,
moi je vien de crée la team les kileurs du 2.9 je recherche des jeune joueur de -17 ans pour faire des war et
aussi pour le fun
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Skyllers

Famous benji je t'ai ajouter mais tu ne ma pas accepter et désoler pour le dernier post je n'aime pas le nom de team les killer 2.9 merci de vos proposition a+
0
Doudou95 Messages postés 1897 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   275

C'est merveilleux. Je joue à CSS depuis 4-5 ans déjà mais ce n'est pas une forum de pub mais d'entre-aide.

Y en a qui galère un max et cherchent de l'aide ici et on rate pas mal de messages suite à pas mal de pubs qui n'ont rien à faire là.
Verrouille le sujet qu'on passe à autre chose merci.

Bonne journée.
0
Shôôter

Salut mon nom steam est [=Adle=] Shôôter.
Si tu veut etres dans ma team ajoute moi en ami .
0
Fifty

http://killermineur.xooit.fr/index.php

Team CSS qui recrute.
0
paradiiz

www.paradiiz.eu ...
0