Je cherche un mmorpg
gaetan0508
-
Gryph-Morzheim Messages postés 163 Statut Membre -
Gryph-Morzheim Messages postés 163 Statut Membre -
Bonjour,
Je recherche un mmorpg français et gratuit où long doit être en combat continue avec les autres joueurs.
Un jeux du genre rohan blood feud mais en français.
Merci pour vos réponses qui me serviront j'espere.
Je recherche un mmorpg français et gratuit où long doit être en combat continue avec les autres joueurs.
Un jeux du genre rohan blood feud mais en français.
Merci pour vos réponses qui me serviront j'espere.
17 réponses
Voici un liste des MMORPG classé par ordre alphabétique.
Perso mon préféré c'est 4story qui est du même genre que flyff.
https://www.jeuxonline.info/mmorpg
J'espére que sa t'aura aidé.
A bientot.
Perso mon préféré c'est 4story qui est du même genre que flyff.
https://www.jeuxonline.info/mmorpg
J'espére que sa t'aura aidé.
A bientot.
--gratuit et en francais il y a shaiya , 4story , rappelz , last chaos , florensia , fiesta et pirate galaxy (ce dernier est sans telechargement) ou alors guil wars on paye la boite de jeu mais il ny a pas d'abonnement, voila^^
Les Noob pour moi c'est des KINDER car brune a l'exterieur et blonde a lintérieur^^
Les Noob pour moi c'est des KINDER car brune a l'exterieur et blonde a lintérieur^^
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonjour,
Je te propose dofus qui est gratuit (a bas niveau tout est gratuit mais après quand tu sera plus fort il te faudra payé par systéme d'abonnement pour débloquer une partie du monde de dofus).Le seul détail pas terrible c'est que sa ce joue au tour par tour.
Jeux très sympa dans l'ensemble avec une bonne ambiance.
/!\Quand tu commences tu n'arrêtes plus.
A bientot.
Je te propose dofus qui est gratuit (a bas niveau tout est gratuit mais après quand tu sera plus fort il te faudra payé par systéme d'abonnement pour débloquer une partie du monde de dofus).Le seul détail pas terrible c'est que sa ce joue au tour par tour.
Jeux très sympa dans l'ensemble avec une bonne ambiance.
/!\Quand tu commences tu n'arrêtes plus.
A bientot.
Désolé mais je connais déja flyff et j'aime pas trop.
Ensuite ce que je veux c'est un jeu 100% gratuit qui ne soit pas une drogue.
Ensuite ce que je veux c'est un jeu 100% gratuit qui ne soit pas une drogue.
Et dites moi se que vous pensez de fiesta. Est ce que c'est un jeu ou l'on en encombat continu?
Et 4story j'avais un compte dessus c'est le jeu le plus nul que j'ai vue (en jeu en 3D car le jeux le plus nul que j'ai vue dans tous les jeux que je connaisse c'est dofus).
Et 4story j'avais un compte dessus c'est le jeu le plus nul que j'ai vue (en jeu en 3D car le jeux le plus nul que j'ai vue dans tous les jeux que je connaisse c'est dofus).
Perso je suis devenu accro a wow sa me soul de devoir payer et je me rend compte de mon addiction mais malgrés sa je continu parske c le MEILLEUR jeu complet.
tu ne trouvera jamais mieux
tu ne trouvera jamais mieux
cradestripe se que j'ai demandé moi c'est un mmorpg GRATUIT et pas payant comme ce jeu pourrit de wow.
/!\ aucun mmorpg n'est pas une drogue /!\ quand tu commence tu a beaucoup de mal à tant sortir meme si tu te rend compte que tu est devenu accro ! fait gaffe je sais de quoi je parle...
Ok tu va me dire : accro c'est pas grave !! Mais si tu ne sortira plus avec tes pote , tu sechera pour jouer, etc...
Ok tu va me dire : accro c'est pas grave !! Mais si tu ne sortira plus avec tes pote , tu sechera pour jouer, etc...
voilà j'allai dire la meme chose que jfcdu06670 un mmorpg ne peut etre qu'une drogue sinon on n'y joue pas vraiment car ça prend du temps, donc y jouer sans en etre drogué ben c'est qu'on joue pas ;) et pour ce qui est de la gratuité Travian est gratuit il y a des options payante mais pas obligatoire tu peux finir le jeux sans payer un seul truc mais c'est plus dur . . . sinon du 100% gratuit j'y crois pas .. . .si tu veux jouer gratos sans etre drogué joue au demineur sur windows . . . lol
Je vais quitte se forum si sa continue comme sa car toutes les reponses que vous me donnés sont faussex. J'ai testé plein de mmorpg je les est tous quitter. Ensuite aucun des jeux que vous m'avez donnés sont des jeux en combat continu contre les autres joueurs alors soit vous répondez à mes questions soit ne répondez pas.
euuuh alors d'une ne le prend pas sur ce ton, on ne te force pas à choisir ces jeux là,mais déjà on te répond pour essayer de t'aider ! ! ! Travian est un jeux continue vue que meme deconnecté tu peux te faire attaquer ou lancer des attaques, si c'est pas celà que tu cherche au choix tu donne plus de précisions ou effectivement vu ton humeur il est peut etre préférable que tu te débrouille tout seul . . . ..