Processeur chauffe trop
Fermé
neointhematrix
Messages postés
72
Statut
Membre
Dernière intervention
4 février 2010
-
3 nov. 2009 à 10:54
yofa - 3 nov. 2009 à 11:02
yofa - 3 nov. 2009 à 11:02
A voir également:
- Processeur chauffe trop
- Temperature processeur - Guide
- Vitesse processeur - Guide
- Planification de processeur graphique à accélération matérielle - Guide
- Génération processeur amd - Guide
- Durée de fonctionnement processeur gestionnaire des tâches ✓ - Forum Windows 8 / 8.1
1 réponse
J'ai un peu le meme probléme c'est a dire que mon pc a une bone configuration en général, mais une carte graphique et une mémoire video assez décevante!
Si c'est bien le meme probleme, tu veras que le simple fait de fermer les applications ( En géneral je ne laisse que firefox ouvert ) fera baisser la temperature de ton proccesseur!
Sinon j'ai acheter une plaque avec des ventillots dessous pour y placer mon ordinateur cela ne fonctionne pas super pour moi, mais ca me donnera bonne conscience le jour ou mon processeur aura literalement brulé.
Sinon que dire à part d'essayer de fermer toutes les apllications lorsque tu joues pour eviter la surchauffe!
Essaye d'enlever les differents lmogiciels en surplus...
Je sais pas si cela peut avoir de l'inssidence mais essye un petit ccleaner et un defragmenteur de disque et ptete un antispyware (adaware ou autre )
Si c'est bien le meme probleme, tu veras que le simple fait de fermer les applications ( En géneral je ne laisse que firefox ouvert ) fera baisser la temperature de ton proccesseur!
Sinon j'ai acheter une plaque avec des ventillots dessous pour y placer mon ordinateur cela ne fonctionne pas super pour moi, mais ca me donnera bonne conscience le jour ou mon processeur aura literalement brulé.
Sinon que dire à part d'essayer de fermer toutes les apllications lorsque tu joues pour eviter la surchauffe!
Essaye d'enlever les differents lmogiciels en surplus...
Je sais pas si cela peut avoir de l'inssidence mais essye un petit ccleaner et un defragmenteur de disque et ptete un antispyware (adaware ou autre )