Je n'arrive pas à formater mon lecteur A:

Coco -  
 Coco -
Bonjour,

Bon, alors j'ai pris un lecteur de disquette sur un Pentium II dans le but de le mettre sur mon nouveau PC qui est avec Seven RC.
Le problème, c'est que lorsque je mets une disquette dans le lecteur, il me demande de le formater car il n'arrive pas à le lire. Ensuite, il me propose deux solution : sois rechercher une solution en ligne, sois de redémarrer le programme, et étant donné que le programme c'est l'explorateur windows, ça fait quitter toutes les documents d'ouverts ou bien le poste de travail.

Comment puis-je faire pour lire une disquette? Sois en formatant, mais alors comment formater? sois autrement et dans ce cas, comment procéder?

Merci d'avance
Au revoir
A voir également:

5 réponses

Coco

Up please
0
Pierre5548 Messages postés 267 Statut Membre 19

slt! c'est disquette qui pose problême et ce n'est pas le lecteur il te faut formater ta diquette en sachant que tu y perdra ce qui est dessus
0
Coco

Mais pourtant, ça le fait avec toutes les disquettes que j'ai?
Ça ne me gène pas de tout perdre.
0
Pierre5548 Messages postés 267 Statut Membre 19

essaye de formater ta disquette tu choisi formatage rapide ,ensuite colles y un fichier pour voir si tu peux le lire
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Coco

Je ne peux pas, parce que dès que je veux l'ouvrir, il me propose de le formater, donc je répond oui, et tout de suite il y a un problème et c'est là qu'il me propose de rechercher une solution en ligne ou de fermer le programme.
Donc je ne peux pas faire de formatage (rapide ou non), ni l'ouvrir, donc pas mettre de fichier dedans ou pas...
Pourquoi j'ai ce problème et comment le résoudre?
0