PC acheté sans cd Windows Vista
Darkice
-
weetabix40 Messages postés 10146 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
weetabix40 Messages postés 10146 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai acheté il y a quelques temps un PC portable avec la version Windows Vista préalablement installé.
Voici mon problème, il y a 2 jours, mon PC crash, j'arrive à sauvegarder les données, et je voudrai maintenant le re-formater. Seulement, je n'ai aucun CD de Windows Vista, seulement une clé CD.
Y a t-il un moyen de récupérer un CD sur le site windows sans passer par le p2p ?
Merci !
Bonne journée
J'ai acheté il y a quelques temps un PC portable avec la version Windows Vista préalablement installé.
Voici mon problème, il y a 2 jours, mon PC crash, j'arrive à sauvegarder les données, et je voudrai maintenant le re-formater. Seulement, je n'ai aucun CD de Windows Vista, seulement une clé CD.
Y a t-il un moyen de récupérer un CD sur le site windows sans passer par le p2p ?
Merci !
Bonne journée
A voir également:
- PC acheté sans cd Windows Vista
- Reinitialiser pc - Guide
- Pc lent - Guide
- Mon pc s'allume mais ne démarre pas windows 10 - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Double ecran pc - Guide
7 réponses
Bonjour,
regarder le notice.
Le DVD est sur le disque dur, sur une partition cachée.
Tester F11 au démarrage, on sait jamais.
regarder le notice.
Le DVD est sur le disque dur, sur une partition cachée.
Tester F11 au démarrage, on sait jamais.
Salut,
Chez MSI il me semble qu'il faut tapoter sur F3 pendant le démarrage du PC pour lancer l'utilitaire de restauration usine.
Si F3 ne fonctionne pas essayes avec F9, F10 ou F11...
Autre méthode :
- Trouves un CD de Windows Vista authentique (et non OEM d'une marque)
- Installes Vista avec les identifiants qui sont sous ton PC
ATTENTION :
Fait une sauvegarde de tes documents avant de commencer sous peine de tout perdre...
Cordialement,
Weet
Chez MSI il me semble qu'il faut tapoter sur F3 pendant le démarrage du PC pour lancer l'utilitaire de restauration usine.
Si F3 ne fonctionne pas essayes avec F9, F10 ou F11...
Autre méthode :
- Trouves un CD de Windows Vista authentique (et non OEM d'une marque)
- Installes Vista avec les identifiants qui sont sous ton PC
ATTENTION :
Fait une sauvegarde de tes documents avant de commencer sous peine de tout perdre...
Cordialement,
Weet
bon, je part à la chasse aux partitions cachées......le truc, c'est que mon PC me fait des jolis écran bleus au démarage....donc je vais voir pour y accèder par un autre moyen.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question