Attente abonnement free
CALIM
-
mauriceweb Messages postés 5452 Statut Membre -
mauriceweb Messages postés 5452 Statut Membre -
Bonjour,
Je suis abonné chez Orange en dégroupage total depuis 2 ans. Pas mal de problèmes de connexion, en particuluier coupures régulières quand j'utilise le téléphone et internet en même temps... pas pratique. Livebox changée ... mais pas mieux !
Résultat, le 19/10, je décide de m'abonner chez Free via le site internet. A ce jour, pas de nouvelle de leur part !
J'ai envoyé un mail le 25/10 chez Free pour leur demander à quel moment je devais résilier mon abonnement orange.... pas de réponse non plus (à part un AR m'assurant d'une réponse dena les 48h !)
Est-ce que vous pouvez m'éclairer sur les délais d'attente et sur le bon moment pour envoyer ma résiliation chez Orange.
Merci d'avance.
Je suis abonné chez Orange en dégroupage total depuis 2 ans. Pas mal de problèmes de connexion, en particuluier coupures régulières quand j'utilise le téléphone et internet en même temps... pas pratique. Livebox changée ... mais pas mieux !
Résultat, le 19/10, je décide de m'abonner chez Free via le site internet. A ce jour, pas de nouvelle de leur part !
J'ai envoyé un mail le 25/10 chez Free pour leur demander à quel moment je devais résilier mon abonnement orange.... pas de réponse non plus (à part un AR m'assurant d'une réponse dena les 48h !)
Est-ce que vous pouvez m'éclairer sur les délais d'attente et sur le bon moment pour envoyer ma résiliation chez Orange.
Merci d'avance.
A voir également:
- Attente abonnement free
- Meilleur site partage abonnement - Accueil - Services en ligne
- Disney + abonnement - Accueil - Streaming
- Zimbra free - Guide
- Word 2013 free download - Télécharger - Traitement de texte
- Free office - Télécharger - Suite bureautique
8 réponses
C'est pas à ton nouvel opérateur de s'occuper de la résiliation ?
CALIM
free ne fait pas les résiliations (mais bon ça, ils m'avaient prévenu).
Bonjour mon Amie chez Orange pas vieux la semaine derniere ,elle laissée tombée Orange pour prendre SFR au bout de 2HEURES !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! ELLE AVAIT SA NOUVELLE CONNECTION y pas photo ,biensur apres avoir envoié sa lettre de resialiation chez Orange
Ben oui orange ne peu pas deviner que tu change d'operateur tu nevoie une lettre recommandée ave A.R c'est a toi de faire cette demarche
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
TON F.A.I lui s'occupe de faire la transition entre ton ancien FAI et le nouveau pour la connection ,mais FREE en l'occurence ne peu pas prendre la responsabilté de resilier le contrat a ta place F.T tu es client donc c'est a toi de leur dire que tu les quitte ,sinon n'importe quel operateur prendrait des clients sans rien demander ,moi je le vois comme ça
C'est ce qu'il m'est arrivé récemment, mon FAI actuel a résilié ma ligne sans rien me demander... (écrasement de ligne)
oui ok donc tu avait contacte FREE en leur disant que tu voulais etre chez eux et FT ta coupé ta ligne peut etre suite a demande de FREE sans te prevenir tout cela n'est pas reglo i y a toujours une procedure logique a suivre normalement .sinon voit avec F.T tu leur demande pourquoi tu n'as plus de reseau il y a bien une raison a cela