Pc qui rame
sorison
-
sorison -
sorison -
Bonjour,
j'ai acheter recement mon pc acer aspire AX3810 hier j'ai installer avast et supp mcafee mais je trouve que depuis quelques temps mon pc rame et plus depuis que j'ai mis avast les fenetres sont longue a s'ouvrir ect... je pense aussi avoir trop mis de codec mais je ne sais pas lesquel supprimer. si quelqu'un pourrait m'aider sa serait geniale merci par avance.
j'ai acheter recement mon pc acer aspire AX3810 hier j'ai installer avast et supp mcafee mais je trouve que depuis quelques temps mon pc rame et plus depuis que j'ai mis avast les fenetres sont longue a s'ouvrir ect... je pense aussi avoir trop mis de codec mais je ne sais pas lesquel supprimer. si quelqu'un pourrait m'aider sa serait geniale merci par avance.
A voir également:
- Pc qui rame
- Pc qui rame - Guide
- Reinitialiser pc - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Double ecran pc - Guide
- Forcer demarrage pc - Guide
7 réponses
ok je et conseille de téléchargé Registry Mechanic mes aussi de faire cette application :
menu démaré -tous les program-Accessoires-Outils système-Nettoyage de disque et suis la maneuvre et dit aprrés si sa vas mieux
aussi trouve toi un bon Anti-spyware http://telecharger.01net.com/windows/Internet/internet_utlitaire/fiches/11643.html
voila bonne chance
menu démaré -tous les program-Accessoires-Outils système-Nettoyage de disque et suis la maneuvre et dit aprrés si sa vas mieux
aussi trouve toi un bon Anti-spyware http://telecharger.01net.com/windows/Internet/internet_utlitaire/fiches/11643.html
voila bonne chance
Bonjour , si tu va souvent sur internet ne panique pas ton ordinnateur rame surment par ce que il y a un virus ...
Fait clique droit sur l'icone d'avast et fait " Démarré avast! Antivirus " .
Il va lancer un grand scane dans le disque que tu veut voila sinon si se n'est pas un virus sa doit etre ton ventillateur ou autre piece qui doit te fair ramer
Bonne journé
Fcnale
Fait clique droit sur l'icone d'avast et fait " Démarré avast! Antivirus " .
Il va lancer un grand scane dans le disque que tu veut voila sinon si se n'est pas un virus sa doit etre ton ventillateur ou autre piece qui doit te fair ramer
Bonne journé
Fcnale
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
E5200 intel pentium processor
4GB DDR3
750GB
HD4650 1024MB