Cle USB WIFI

Fermé
Sergio - 3 nov. 2009 à 08:52
poupougne13 Messages postés 44644 Date d'inscription jeudi 25 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 10 septembre 2024 - 3 nov. 2009 à 08:55
Bonjour,

Il semble qu'au demarrage mon PC / Vista home edition ne connecte pas la cle USB WIFI ... d'apres ce que j'ai lu dans votre forum et ailleurs ... il faut faire une commande

pour "ordonner" a Vista de ne pas mettre en sommeil ou deconnecter ladite cle USB ... autrement dit la laisser toujours en eveil comme l'imprimante ou un DD

externe ou ma WebCam ... = Quand j'allume mon PC ... le peripherique s'allume et tourne tout de suite.


Je repete que j'ai bien la connection WIFI ... mais que je dois debrancher puis rebrancher la cle USB Wifi a chaque fois pour voir les petite lumiere ...

* j'ai change d'entree USB = meme probleme.

Ca va tomber en panne si je continue a debrancher / brancher comme ca ?

J'ai verifie avec CCleaner = outil = demarrage que mon Buffalo est bien dans la liste que que pour le demarrage il y a = OUI / active.

Autrement ... une ligne de commande ... ou mieux un logiciel qui peux me faire le boulot ?

Merci pour conseil et aide.

Bonne journee.

Sergio
A voir également:

1 réponse

poupougne13 Messages postés 44644 Date d'inscription jeudi 25 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 10 septembre 2024 10 536
3 nov. 2009 à 08:55
Bonjour....

Vérifie que dans
DEMARRER/EXECUTER/MSCONFIG/DEMARRAGE

ce soit bien coché...

Cdt,

@+

0