Incredimail.Récupération du mot de passe

Fermé
Krikri - 3 nov. 2009 à 08:21
 janie.collin - 27 avril 2012 à 17:33
Bonjour,

Comment récupérer son mot de passe sur Incredimail?Je parviens quotidiennement à ouvrir ma boîte qui a été installée sur le bureau...mais je me demande si certains problèmes évoqués dans un autre post ne viennent pas du fait que j'ai récemment saisi un mot de passe(mais était-ce le bon?)..


Merci à vous
A voir également:

4 réponses

merci je vais essayer
5
dyllan Messages postés 4694 Date d'inscription mardi 9 janvier 2007 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 25 juin 2019 909
3 nov. 2009 à 09:06
Bonjour,
éventuellement, si la gestion des mots de passe ou la modification te pose souci, pour compléter buckhulk :

Sous incredimail, aller dans Outils, puis Comptes, puis cliquer sur Propriétés.
Ensuite, il faut cliquer sur l'onglet Serveur, dans la partie serveur entrant, cocher la case Souvenez-vous du mot de passe, puis taper votre mot de passe au dessus, puis cliquer sur Ok.


Mais ça je pense que tu y es déjà passée...

dyllan
1
janie.collin
27 avril 2012 à 17:31
oui, cela, je le sais, mais il m'indique opération non terminée, que dois je faire ,
merci de me rensienger
0
janie.collin
27 avril 2012 à 17:33
mon inscription est correcte, mais il m'indique que l'opération non termine=ée
merci de me rensiegner
0
buckhulk Messages postés 13690 Date d'inscription dimanche 21 septembre 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 14 novembre 2020 1 756
3 nov. 2009 à 09:03
comme je te l'avais déjà expliqué , incredimail c'st comme outlook sauf qu'il faut que ton serveur soit parametré pour que tu puisses envoyer des messages (pop3) et recevoir des messages (smtp) les mots de passe ce sont les même que ton serveur t'a envoyé , ce sont ceux que tu as du recevoir par courrier au moment de ton inscription soit à orange , soit a free soit à wanadoo etc....
incredimail n'est qu'une messagerie ! plus marrante qu'outlook c'est tout !!

si tu as un problème , retourne toi vers ton serveur comme je t'ai déjà dit !
-1