ACTIVER LA TELE

LABBE -  
 labbe -
bonjour .Je suis debutant et je vient de me rendre compte que j avais une carte pour la tele.Elle est deja installee dans la colone mais je voulais savoir comment faire pour l active si on peux dire comme ca?merci de me repondre a anis MISE EN ROUTE DE LA TELE

3 réponses

labbe

Salut ,je n'ai toujour pas trouve de solution a mom probleme.Ayant une carte tele instale dans ma colonne je ne sais quoi faire pour l activer.Faut t'il des drivers,est ce qu'il faut alle dans gestionnaire de peripheriques actives ?controleur multimedia ?controleur video multimedia Je suis zero en informatique,je vous serai reconaissant d 'une petite aide.Merci. J'ai windows xp profetionel ainssi internet
0
LABBE

Salut ,je n'ai toujour pas trouve de solution a mom probleme.Ayant une carte tele instale dans ma colonne je ne sais quoi faire pour l activer.Faut t'il des drivers,est ce qu'il faut alle dans gestionnaire de peripheriques actives ?controleur multimedia ?controleur video multimedia Je suis zero en informatique,je vous serai reconaissant d 'une petite aide.Merci.
0
moi

va voir dans le forum materiel plutot...
0
labbe

Merci pour ta reponce j'vais voir
0