Comment supprimer adresses email dans déroula

Fermé
hiverblanc - 2 nov. 2009 à 23:03
buckhulk Messages postés 13690 Date d'inscription dimanche 21 septembre 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 14 novembre 2020 - 2 nov. 2009 à 23:11
Bonsoir*je sais que l'on peut supprimer en un clic les adresses email dans le déroulant,
car j'ai fais des fautes et voudrai repartir sur de bonne base

lorsque je tape la premiére lettre ( c ) toutes mes messageries apparraise mais la moitié sont erronnées

si quelqu'un peut me dire comment faire,je ne vais pas faire venir un informaticien pour ça

Merci d'avance

@+
A voir également:

2 réponses

neogenesis Messages postés 4748 Date d'inscription dimanche 19 octobre 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 24 janvier 2010 513
2 nov. 2009 à 23:07
Salut,

Je vois même pas de quel logiciel tu parles mais bon...

Quand tu passes la souris sur un mail enregistré et que tu appuies sur Delete ça marche pas ?
Sinon faudrait me renseigner du programme dont tu parles. InternetExplorer ?
0
buckhulk Messages postés 13690 Date d'inscription dimanche 21 septembre 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 14 novembre 2020 1 756
2 nov. 2009 à 23:11
si tu parle de tes contacts de ta messarerie , tout en bas dans contact il y a un alphabet et chaque lettre corespond à tes contacts , sur le coté il y a un carré tu le cches , puis tu reviens en haut et tu clique sur supprimer .
si c'est dans le messenger , c'es pareil sauf que tu clique a droite puis suprimer et bloquer mais ils resteront dans ta liste rouge !

si tu parle de tes messageries , alors je ne sais pas !!
0