Probléme avec windows live
Raphael912
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour, j'ai un probléme (ben oui ^^) avec mon MSN. Avant pas de probléme mais depuis deux jours, quand j'allume mon ordi et démare msn, il me dit :
['Traceback (most recent call last):\n',' File "c:\\pyagcore\\pyagcore/_init_:py",
line6, in <module>\n',', File "c:\\pyagcore\\pyagcore/regutil.py", line 16, in
<module>\n """Retrieves the Registry root in use by Python.\n', 'ImportError:
Bad magic number in C:\\Program
Files\\AGI\\common\\common\\pyagcore\\process\\winprocess.pyc\n']
Si quelqun voit ce que sa veut dire et ce que je peut faire ce serait génial ^^"
donc j'ai tenté de desinstallé - réinstallé msn, mais je n'ai même pas réussi à le désinstaller comme il n'est pas dans le "supprimer un programme"
['Traceback (most recent call last):\n',' File "c:\\pyagcore\\pyagcore/_init_:py",
line6, in <module>\n',', File "c:\\pyagcore\\pyagcore/regutil.py", line 16, in
<module>\n """Retrieves the Registry root in use by Python.\n', 'ImportError:
Bad magic number in C:\\Program
Files\\AGI\\common\\common\\pyagcore\\process\\winprocess.pyc\n']
Si quelqun voit ce que sa veut dire et ce que je peut faire ce serait génial ^^"
donc j'ai tenté de desinstallé - réinstallé msn, mais je n'ai même pas réussi à le désinstaller comme il n'est pas dans le "supprimer un programme"
A voir également:
- Probléme avec windows live
- Windows live mail - Télécharger - Mail
- Clé windows 8 - Guide
- Problème démarrage windows 10 - Guide
- Montage video gratuit windows - Guide
- Windows live photo gallery - Télécharger - Albums photo
4 réponses
tu peut esayer de le supprimer dirrectement: va dans C:\Program Files\ et supprime le dossier Windows Live Messenger et la essaye de le réinstaller
Salut
Merci aux utilisateurs de MSN/WLM/Hotmail d'arrêter de prendre le forum Windows pour une poubelle! Comme son nom l'indique, Windows c'est pour le système d'exploitation du même nom, pour MSN et les autres, c'est le forum Messagerie/Chat
A voir: Guide d'utilisation du forum
Merci aux utilisateurs de MSN/WLM/Hotmail d'arrêter de prendre le forum Windows pour une poubelle! Comme son nom l'indique, Windows c'est pour le système d'exploitation du même nom, pour MSN et les autres, c'est le forum Messagerie/Chat
A voir: Guide d'utilisation du forum
Je réssayer plus tard sa me mes tjr sa! donc si quelq'un pe maider je serai cnten xd