Probléme avec windows live

Raphael912 -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour, j'ai un probléme (ben oui ^^) avec mon MSN. Avant pas de probléme mais depuis deux jours, quand j'allume mon ordi et démare msn, il me dit :

['Traceback (most recent call last):\n',' File "c:\\pyagcore\\pyagcore/_init_:py",
line6, in <module>\n',', File "c:\\pyagcore\\pyagcore/regutil.py", line 16, in
<module>\n """Retrieves the Registry root in use by Python.\n', 'ImportError:
Bad magic number in C:\\Program
Files\\AGI\\common\\common\\pyagcore\\process\\winprocess.pyc\n']
Si quelqun voit ce que sa veut dire et ce que je peut faire ce serait génial ^^"

donc j'ai tenté de desinstallé - réinstallé msn, mais je n'ai même pas réussi à le désinstaller comme il n'est pas dans le "supprimer un programme"
A voir également:

4 réponses

borrougagnou Messages postés 908 Statut Membre 158

essaye de supprimer le logiciel et télécharge le logiciel sur son site officiel
1
mousss

je vien de telecharger msn messenger et quand je me conecte sa me mes" Nous navons pas pu vous connecter a windows live messenger" votre liste de contactes n'est pas disponible actuellement.Réessayez plus tard.
Je réssayer plus tard sa me mes tjr sa! donc si quelq'un pe maider je serai cnten xd
0
borrougagnou Messages postés 908 Statut Membre 158

tu peut esayer de le supprimer dirrectement: va dans C:\Program Files\ et supprime le dossier Windows Live Messenger et la essaye de le réinstaller
1
raphael912

le probléme est justement que je ne peut pas de désinstallé
0
Utilisateur anonyme

Salut

Merci aux utilisateurs de MSN/WLM/Hotmail d'arrêter de prendre le forum Windows pour une poubelle! Comme son nom l'indique, Windows c'est pour le système d'exploitation du même nom, pour MSN et les autres, c'est le forum Messagerie/Chat

A voir: Guide d'utilisation du forum
0