Probleme d'instalation
imene
-
chtiman Messages postés 1 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
chtiman Messages postés 1 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjou,
j'ai un probleme d'instalation de mon imprimente depuis que j'ai eu un virus j'ai été obligé de tout effacé la mémoire et donc l'instalation de mon imprimente.sa fait depuis 3 semaines que j'essai avec mes amis mais on y arrive toujours pas.je voudrai savoir quelque renseignement sur l'impriment smartbase mpc200.j'ai le cd mai g un probleme au niveau de la détection du port de l'imprimente . merci de votre aide.au revoir.
j'ai un probleme d'instalation de mon imprimente depuis que j'ai eu un virus j'ai été obligé de tout effacé la mémoire et donc l'instalation de mon imprimente.sa fait depuis 3 semaines que j'essai avec mes amis mais on y arrive toujours pas.je voudrai savoir quelque renseignement sur l'impriment smartbase mpc200.j'ai le cd mai g un probleme au niveau de la détection du port de l'imprimente . merci de votre aide.au revoir.
A voir également:
- Probleme d'instalation
- Instalation viber - Télécharger - Téléphonie & Visio
- Instalation watsap - Télécharger - Messagerie
- Instalation de jeux - Forum Jeux vidéo
- Instalation play store - Forum Téléphones & tablettes Android
- Telecharger google play store - Forum Téléphones & tablettes Android
1 réponse
bonjour j ai un probleme avec mon pc c est un systeme de restauration systeme interne hp mais pas de cd de restauration j ai voulut creer une partition avec partition magic 8 mais quand il a redemarrer il se bloque a restauration du systeme et quand je la lance cela ne fonctionne pas il redemarre puis rebolote il me remet a restauration du systeme je croit que la partition la bloque auriez vous une solution?