Probleme d'instalation

imene -  
chtiman Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjou,
j'ai un probleme d'instalation de mon imprimente depuis que j'ai eu un virus j'ai été obligé de tout effacé la mémoire et donc l'instalation de mon imprimente.sa fait depuis 3 semaines que j'essai avec mes amis mais on y arrive toujours pas.je voudrai savoir quelque renseignement sur l'impriment smartbase mpc200.j'ai le cd mai g un probleme au niveau de la détection du port de l'imprimente . merci de votre aide.au revoir.

1 réponse

chtiman Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

bonjour j ai un probleme avec mon pc c est un systeme de restauration systeme interne hp mais pas de cd de restauration j ai voulut creer une partition avec partition magic 8 mais quand il a redemarrer il se bloque a restauration du systeme et quand je la lance cela ne fonctionne pas il redemarre puis rebolote il me remet a restauration du systeme je croit que la partition la bloque auriez vous une solution?
0