NTLDR Manque + mot de passe administrateur
Résolu
yof60100
Messages postés
21
Membre
Dernière intervention
-
yof60100 Messages postés 21 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
yof60100 Messages postés 21 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
voila jai un super gros pb.
après avoir scanner mon pc avec antivir il a découvert plusieurs virus jai donc fait un grand nettoyage normal...
mais voila en redémarrant mon pc après.
NTLDR Manque .
jai vu comment comment repare le pb mais apres il me demande le mdp administrateur que je nai jamais mis il yavait 1 seul session sur mon pc elle etait son mdp.jen ai essayez plusieurs rien ne ce passe au bout 3 essai je dois redémarrer.
svp aide moi ca serai super gentil psk ya des photos qui me tienne beaucoup a cœur.
voila jai un super gros pb.
après avoir scanner mon pc avec antivir il a découvert plusieurs virus jai donc fait un grand nettoyage normal...
mais voila en redémarrant mon pc après.
NTLDR Manque .
jai vu comment comment repare le pb mais apres il me demande le mdp administrateur que je nai jamais mis il yavait 1 seul session sur mon pc elle etait son mdp.jen ai essayez plusieurs rien ne ce passe au bout 3 essai je dois redémarrer.
svp aide moi ca serai super gentil psk ya des photos qui me tienne beaucoup a cœur.
A voir également:
- NTLDR Manque + mot de passe administrateur
- Mot de passe administrateur - Guide
- Trousseau mot de passe iphone - Guide
- Mot de passe - Guide
- Mot de passe bios perdu - Guide
- Voir mot de passe wifi android - Guide