Pilote graphique VGA standard (marche pas)
Utilisateur anonyme
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
Alors voici mon problème, j'ai installer sur l'ordinateur (Dell Dimension 300/ un vieux truc) de ma soeur Windows Seven, tout les drivers se son installés correctement automatiquement apparemment, sauf un seul, la carte graphique (Carte graphique VGA Standard), enfin si je puis dire pas installé, parce que le problème c'est qu'il me dis que toutes les mis à jours son installé et le pilote aussi, mais c'est que ma résolution reste qu'à un niveau (640x480) et je ne peux rien changer d'autre, il n'y a qu'une résolution possible et c'est celle que je viens de vous nommer ci-dessus. Je ne pense pas que cette résolution et celle maximum.
Alors j'aimerais savoir si quelqu'un à une idée ou un pilote qui marche ?
Merci.
Cordialement Babario
« Ne jamais Inventer, Dérober, tromper ou s'enivrer, mais, si tu dois inventer, réinvente
l'amour dans les bras de ta dulcinée. Si tu dois dérober, dérobe-toi à la vermine.
Si tu dois tromper, trompe la fatalité.
Si tu dois t'enivrer, enivres-toi de moments d'une intensité à couper le souffle... »
Alors voici mon problème, j'ai installer sur l'ordinateur (Dell Dimension 300/ un vieux truc) de ma soeur Windows Seven, tout les drivers se son installés correctement automatiquement apparemment, sauf un seul, la carte graphique (Carte graphique VGA Standard), enfin si je puis dire pas installé, parce que le problème c'est qu'il me dis que toutes les mis à jours son installé et le pilote aussi, mais c'est que ma résolution reste qu'à un niveau (640x480) et je ne peux rien changer d'autre, il n'y a qu'une résolution possible et c'est celle que je viens de vous nommer ci-dessus. Je ne pense pas que cette résolution et celle maximum.
Alors j'aimerais savoir si quelqu'un à une idée ou un pilote qui marche ?
Merci.
Cordialement Babario
« Ne jamais Inventer, Dérober, tromper ou s'enivrer, mais, si tu dois inventer, réinvente
l'amour dans les bras de ta dulcinée. Si tu dois dérober, dérobe-toi à la vermine.
Si tu dois tromper, trompe la fatalité.
Si tu dois t'enivrer, enivres-toi de moments d'une intensité à couper le souffle... »
A voir également:
- Pilote graphique VGA standard (marche pas)
- Pilote son windows 10 - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Changer carte graphique - Guide
- Télécharger pilote imprimante hp - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Pilote hdmi windows 10 - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Pilote webcam logitech - Télécharger - Pilotes & Matériel
2 réponses
Salut, c'est quoi tacarte graphique tout d'abord?
T'a installé windows 7.0 sur une machine comme ca!!
T'a installé windows 7.0 sur une machine comme ca!!
Salut, oui c'est vrai que ça peut paraître exagéré, mais le problème c'est que je sais pas si y'a vraiment une carte graphique ! Regarde je t'envoie un print screen, tu pourras te faire une idée !
J'ai même utilisé driveragent, et il me met que y'a tout installé de correct pour la carte graphique.
https://imageshack.com/
J'ai même utilisé driveragent, et il me met que y'a tout installé de correct pour la carte graphique.
https://imageshack.com/