Bitdefender refuse de s'installer ...

Résolu/Fermé
bretton76 Messages postés 277 Date d'inscription jeudi 23 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 3 avril 2011 - 2 nov. 2009 à 20:08
bretton76 Messages postés 277 Date d'inscription jeudi 23 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 3 avril 2011 - 22 nov. 2009 à 15:10
Bonsoir.

Voila, aujourd'hui la clé de Bitdefender Internet Security 2008 c'est expiré, donc je l'ai changé pour un Bitdefender Internet Security 2010.

J'installe Bitdefender 2010 SANS désinstaller le 2008 car sa repasse dessus ( Il l'écrase quoi ), mais il ne la pas fais ... Alors à la fin de l'installation, je me suis retrouvé avec 2 Bitdefender ( Je sais sa fais des conflit ! ), alors avant de faire quoi que se sois, je supprime le 2008 MAIS problème ...

Il me dit que j'ai pas le privilège pour le supprimé, pourtant je suis bien sur le compte ADMIN de l'ordinateur ( Le compte crée des l'achat de l'ordinateur ! )
J'ai quand même vérifié dans " Compte utilisateur " et c'est bien marquez " Administrateur de l'ordinateur ", donc la pas de soucis.
Je redémarre l'ordinateur, pour retenté, mais il me dit toujours la même chose, alors je le désinstaller avec le logiciel officiel de Bitdefender depuis leur site ( Télécharger ).
Il le désinstaller bien mais le 2010 deviens très instable.

Lorsque je tente de faire quoi que se sois, il l'enregistre bien MAIS, quand je le ferme, il annule toute les modifications que j'ai prise.
Je peux même pas activé le pare feu !

Bon je me dis qu'il y a du avoir un truc qui as " Sauté ", donc je vais le désinstaller depuis le panneau de désinstallation et il me redit pareil pour le 2008.

Donc je reprend le logiciel afin de le supprimé, il me le supprime avec succès, mais quelque erreur quand même ...

Il me supprime pas les clés de registre !

Dans le livre, c'est marquez que cela peut avoir des conflits pour l'installation du logiciel ! Mais Bitdefender 2010 et bien désinstaller.

Et quand je veux le réinstallé, IMPOSSIBLE car il me dit que j'ai pas les privilèges pour l'installé ! Je suis bien sur mon compte administrateur !!! Ni le 2008, ni le 2010 veut s'installer !

Pouvez m'aidée car je me retrouve sans anti virus ! Juste le pare feu de Windows ( qui n'est pas très performant ... ).
Pour 60€ sa fait cher payé pour se que j'ai as faire avec !

J'ai toute la configuration minimum décris dans le bouquin, c'est à dire :

450 MO d'espace disque disponible
Ram 512 pour Windows XP
Internet explorer 6.0 ( J'ai le 7.0 )
.NET Framework 1.1
Pour ce qui est de la configuration Processeur 800MKz, je ne sais pas ou se sa trouve donc je vous garantie pas que j'ai assez.

Donc SVP aidez moi !

Amicalement.

A voir également:

3 réponses

christianbinot Messages postés 13 Date d'inscription mercredi 21 octobre 2009 Statut Membre Dernière intervention 6 novembre 2009 2
2 nov. 2009 à 20:31
Bonjour,

Essayez de désinstaller les deux versions, et vérifier si les bases de registre ont bien été nettoyées

Christian Binot
2
utilisateur
19 nov. 2009 à 17:38
Et comment nettoie-t-on les bases de registre, quand ni le programme Windows "suppression du programme", ni la fonction de désinstallation de Bitdefender 2010 n'y arrivent?
0
khaldcasa Messages postés 1190 Date d'inscription vendredi 6 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 29 octobre 2017 2
19 nov. 2009 à 18:09
utilise revo
1
bretton76 Messages postés 277 Date d'inscription jeudi 23 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 3 avril 2011 22
22 nov. 2009 à 15:10
Salut !

Bah en faite, il faut lancer le désinstallateur de Bitdefender ( Disponible sur leur site ) en mode sans échec et tada !!!
0