Mot de pass MSN incorrect pourtant inchangé

Fermé
marin0uu Messages postés 1 Date d'inscription lundi 2 novembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 2 novembre 2009 - 2 nov. 2009 à 17:03
Plopatyc Messages postés 99 Date d'inscription jeudi 29 octobre 2009 Statut Membre Dernière intervention 21 décembre 2009 - 2 nov. 2009 à 17:06
Bonjour,

J'ai un problème avec mon adresse hotmail.
Tantôt j'ai cliqué sur un lien qu'un ami m'envoie sur le chat de Facebook. Naive, je clique, et arrive sur une page "hotmail" qui demande l'adresse et le mot de pass. Je complète alors puis passe tout à fait à autre chose.

Quelques minutes plus tard je me suis rendue compte que ma session était déconnectée mais que je parlais toujours à un ami sur MSN. En bas à droite, une petite fenêtre m'indiquait que quelqu'un s'était connecté sur mon compte sur un autre ordinateur. Pourtant, là, mon adresse hackée est toujours répertoriée "en ligne" dans la liste de contacts de mes amis.
J'ai réessayé de me connecter, mais pas moyen. Mot de pass incorrect à chaque fois.
J'ai essayé de changer de mdp mais ma réponse secrète ne coincide, d'après Hotmail, pas avec les informations que j'ai fournies. Je n'ai pas d'adresse de messagerie de secours, je suis coincée.


QUE FAIRE ??
Aidez-moi !
A voir également:

2 réponses

snapyfars Messages postés 299 Date d'inscription lundi 21 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 20 mai 2011 36
2 nov. 2009 à 17:05
Rien , un ptit virus , tu devras payer 350 euro pour faire reparez ca :)
Derien
0
Plopatyc Messages postés 99 Date d'inscription jeudi 29 octobre 2009 Statut Membre Dernière intervention 21 décembre 2009 5
2 nov. 2009 à 17:06
Désole pour toi mais tu n'as plus aucun moyen de récupérer ton compte.

Ta question secrète a dut être changé ainsi que ton mot de passe .
0