Driver_irql_not_less_or_equal
lasimone29
Messages postés
15
Statut
Membre
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
j'ai un problème avec une page bleue qui s'affiche avec "driver_irql_not_less_or_equal" ainsi que "dumping physical memory to disk", ils expliquent que c'est probablement parce que j'ai installé un nouveau logiciel ou un nouvel élément dans mon ordinateur, chose que je n'ai pas faite.
Quelqu'un a-t-il déjà eu ce problème et l'avez-vous résolu? N'hésitez pas à me poser plus de questions pour des précisions.
Merci.
j'ai un problème avec une page bleue qui s'affiche avec "driver_irql_not_less_or_equal" ainsi que "dumping physical memory to disk", ils expliquent que c'est probablement parce que j'ai installé un nouveau logiciel ou un nouvel élément dans mon ordinateur, chose que je n'ai pas faite.
Quelqu'un a-t-il déjà eu ce problème et l'avez-vous résolu? N'hésitez pas à me poser plus de questions pour des précisions.
Merci.
A voir également:
- Driver_irql_not_less_or_equal
- Driver_irql_not_less_or_equal tcpip.sys - Forum Pilotes (drivers)
- DRIVER_IRQL_NOT_LESS_OR_EQUAL nvlddmkm.sys - Windows 11
- Driver_Irql_not_less_or_equal (Storport.sys) - Forum logiciel systeme
- Driver_irql_not_less_or_equal windows xp ✓ - Forum Windows
- Ecran bleu "Driver_IRQL_not_less_or_equal (netio.sys) ✓ - Forum Réseaux sociaux
3 réponses
Salut
Rechercher: driver irql not less or equal
Merci de faire une recherche avant de poser une question.
Cela dit, en général une mise à jour des différents drivers/pilotes de périphériques suffit à régler le problème.
Rechercher: driver irql not less or equal
Merci de faire une recherche avant de poser une question.
Cela dit, en général une mise à jour des différents drivers/pilotes de périphériques suffit à régler le problème.
je peux juste te donner ce lien https://fr.wikipedia.org/wiki/Bsod apres je te conseille de faire ce que scarface72 te dit
ta un serieux probleme sur ton ordi je ne m'y connais pas assez pour pouvoir t'en dire plus désolé