Avira Antivir

Résolu
Utilisateur anonyme -  
 Philippe -
Bonjour,
Aprés avoir téléchargé le fichier zippé ivdf_fusebundle du lien ci dessous au bureau.
https://www.avira.com/en/support-vdf-update-info
lorsque j'appuis sur la touche mise à jour manuelle d'Avira et j'essais de l'ouvrir à partir du bureau ou clé USB ou autre dossier, Avira ne le détecte pas il y'a affichage seulement des dossiers et répertoires qui sont vide.
Prière comment faire pour que ce fichier sera détecté par avira pour que je puisse faire la mise à jour
manuelle.
Mon PC est sous vista.
merci pour les réponses.
A voir également:

6 réponses

Philippe
 
Bonjour,

C'est bien cela que vous faites:
http://www.libellules.ch/...

Pour vista 32 bits seulement.

Philippe
0
Utilisateur anonyme
 
Salut
J'ai suivi ces étapes, le problème c'est que le fichier zippé ne s'affiche pas par avira!
je pense de désinstaller puis installer Avira mais la version en anglais (d'origine)
0
Utilisateur anonyme > Utilisateur anonyme
 
prière si quelqu'un à une autre solution,c'est gentil de me le dire
0
Philippe
 
Bonjour,

faut vérifier si vous êtes en 32 bits ou 64 bits.

Clique droit sur Poste de travail, Propriétes.

Philippe
0
Utilisateur anonyme
 
Je suis en 32 bits
0
Philippe
 
Oui,

Dans ces conditions pas trop logique, vos mises à jour en automatique ont toujours fonctionné jusqu'à présent ???

Pour désinstaller Avira:
https://www.commentcamarche.net/faq/7367-desinstaller-proprement-liens-et-astuces#antivir

Patientez un peu pour une mise à jour en AUTOMATIQUE et prenez par la suite une décision.

Si vôtre parapluie et ouvert, vous êtes protégés.

Philippe
0
Utilisateur anonyme
 
Je viens d'installer avira (hier )
ma parapluie est ouverte
le problème c'est que je n'ai pas une connection à l'internet à la maison actuellement et je dois faire la mise à jour manuellement.
est ce qu'il y'a une configuration à faire pour la mise à jour?
0
Philippe
 
Bonjour,

Il vous faut la connexion internet, lors de votre installation, vous aviez un formulaire d'enregistrement à remplir, c'est ce formulaire qui vous donne accès aux mises à jour, si vous l'avez fait en dehors de votre connexion internet, il peut y avoir un Problème.

Philippe
0
Utilisateur anonyme
 
Merci beaucoup philips pour ton aide c'est gentil
je vais essayer de me débrouiller si non je vais réinstaller Avast
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Philippe
 
Bonsoir,

Effectivement vous aurez moins de soucis, néanmoins faudra une connexion internet pour les mises à jour.
N'oubliez pas votre enregistrement pour rentrer la clé.

Pour désinstaller Avira proprement:
https://www.commentcamarche.net/faq/7367-desinstaller-proprement-liens-et-astuces#antivir

Philippe
0
Utilisateur anonyme
 
Finalement c'est résolu, c'était une désinstallation non complète d'Avast (j'ai pas utilisé l'utilitaire d'avast de désinstation mais plutot Ccleaner).
Donc lorsque j'ai supprimé les fichiers d'avast restants, la mise à jour manuelle est faite correctement.
J'ai voulu indiqué ces informations pour l'intérêt de tous les utilisateurs qui peuvent rencontrer ce type de problème.
0
Philippe
 
Bonjour,

Oui effectivement cela est intéressant, merci de nous l'avoir signalé.


Bonne continuation.

Philippe
0