MESSAGERIE ORANGE BLOQIEE

NICOLERON44 -  
pasthou Messages postés 11309 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
APRES PLUSIEURS JOURS DE MESSAGE "SERVEUR IMAP INDISPONIBLE" JE NE REOIS PLUS AUCUN MESSGAE ET NE PEUX PLUS EN ENVOYER AUCUN
J AI ENTENDU DIRE QUE L ON POUVAIT "RESTAURER" POUR REVENIR A UNE DATE ANTERIEURE MAIS JE NE SAIS PAS COMMENT FAIRE POUVEZ VOUS M AIDER ??? MERCI nicoleron44
A voir également:

3 réponses

pasthou Messages postés 11309 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 523

Quel logiciel de messagerie utilises-tu..?

@+
pasthou
0
NICOLERON44

bonjour Pasthou. Tout d'abord je suis profane daNs ce domaine. J'ai XP professionnel suite à un bidouillage d'une relation ...J'avais la messagerie orange directe , puis pendant plusieurs jours j'ai eu le message serveurr IMAP indisponible, et plus aucune message n'arrivait, le message a disparu, mais je ne reçois plusaucune message, et je ne peux plus en envoyer non plus depuis ce site. Par contre les messages indésirables arrivent bien. JE ME connecte maintenant sur mozilla firefox (suite à un conseil) mais cela n'a rien changé.
Je pensais pouvoir peut être "restaurer" pour revenir à la date AVANT les problèmes mais je ne sais pas le faire. Merci si tu peux me conseiller
Bien à toi
NICOLERON'44
0
pasthou Messages postés 11309 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 523

Pour la restauration.....
Démarrer>>programme>>Accessoires>>Outils Systèmes>>restauration du système.....

@+
Pasthou
0
NICOLERON44

MERCI JE VAIS ESSAYER LA RESTAURATION SYSTEME, Y A T I L UN RISQUE QUE JE PERDES DES DONNEES IMPORTANTES ?
MERCI
NICOLERON44
0

Tu ne risques rien au niveau de tes données.......c'est plutôt les programmes ou MAJ
que tu as installés que tu devras réinstaller........

@+
pasthou
0