Probleme de telechargement de pilote
christo2a662
Messages postés
58
Statut
Membre
-
doumvip -
doumvip -
Bonjour,
j ai un ordinateur portable emachine e 620 et il n y a aucun pilote pour se connecter a a internet comment faire ? le pilote c'est ( carte reseau realtek rtl 8101 family pci -E ethernet (ndis 6.0) aider moi svp
j ai un ordinateur portable emachine e 620 et il n y a aucun pilote pour se connecter a a internet comment faire ? le pilote c'est ( carte reseau realtek rtl 8101 family pci -E ethernet (ndis 6.0) aider moi svp
A voir également:
- Probleme de telechargement de pilote
- Site de telechargement - Accueil - Outils
- Pilote son windows 10 - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Télécharger pilote imprimante hp - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Telechargement - Télécharger - Traitement de texte
- Téléchargement - Télécharger - Compression & Décompression
8 réponses
oui mais je c pa c lequel a telecharger je comprem pas en plus apres je doi le mettre sur cle usb pour l installer sur mon pc portable
Contrôleur Ethernet = Lan
Contrôleur réseau( wifi) = Wlan
PS: sélectionne ton système d'exploitation
Contrôleur réseau( wifi) = Wlan
PS: sélectionne ton système d'exploitation
c possible de le mettre sur mon pc portable jai plus de pilote pour me connecter a internet parceque jai re installer vista?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Je n'ai pas compris .
Tu installes le pilote sur le PC emachine e 620 , si tu n'as pas accès à internet , fais un transfert du pilote à l'aide d'une clé USB
Tu installes le pilote sur le PC emachine e 620 , si tu n'as pas accès à internet , fais un transfert du pilote à l'aide d'une clé USB
bai je texplique l'ordi ma planter jai re installer vista met il ni a plus de pilote pour internet je lavai deja telechargerr le pilote sur internet et je le fesai passer par cle usb sur mon pc portable mai la cle usb mdr elle ma lacher jai perdu les donner du pilote mdr donc la jessaye de refaire pareil jesui perdu
Salut/
J'ai trouvé sur le site de realtek ceci:
https://realtek-driver.com/?id=ab001
le telechargement est dans le lien avec le nom du probuit
@+
J'ai trouvé sur le site de realtek ceci:
https://realtek-driver.com/?id=ab001
le telechargement est dans le lien avec le nom du probuit
@+