Probleme de telechargement de pilote

christo2a662 Messages postés 58 Statut Membre -  
 doumvip -
Bonjour,
j ai un ordinateur portable emachine e 620 et il n y a aucun pilote pour se connecter a a internet comment faire ? le pilote c'est ( carte reseau realtek rtl 8101 family pci -E ethernet (ndis 6.0) aider moi svp
A voir également:

8 réponses

pico.l Messages postés 24943 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   2 448

Bonjour,

Tu trouves les pilotes ici >>> https://www.emachines.com/selection/

A+
0
christo2a662 Messages postés 58 Statut Membre

oui mais je c pa c lequel a telecharger je comprem pas en plus apres je doi le mettre sur cle usb pour l installer sur mon pc portable
0
pico.l Messages postés 24943 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   2 448

Contrôleur Ethernet = Lan

Contrôleur réseau( wifi) = Wlan

PS: sélectionne ton système d'exploitation
0

c possible de le mettre sur mon pc portable jai plus de pilote pour me connecter a internet parceque jai re installer vista?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Je n'ai pas compris .

Tu installes le pilote sur le PC emachine e 620 , si tu n'as pas accès à internet , fais un transfert du pilote à l'aide d'une clé USB
0

bai je texplique l'ordi ma planter jai re installer vista met il ni a plus de pilote pour internet je lavai deja telechargerr le pilote sur internet et je le fesai passer par cle usb sur mon pc portable mai la cle usb mdr elle ma lacher jai perdu les donner du pilote mdr donc la jessaye de refaire pareil jesui perdu
0

Tu peux enregistrer les pilotes ( et non pas installer ) sur ton PC puis procure toi une clé USB ou disque dur externe pour le transfert puis les installer sur le PC emachine e 620
0
gugus81200 Messages postés 5 Statut Membre

Salut/

J'ai trouvé sur le site de realtek ceci:

https://realtek-driver.com/?id=ab001

le telechargement est dans le lien avec le nom du probuit

@+
0
doumvip

je voudrais telecharger la carte graphique de emachine G620
0