France telecom merci..va falloir payer.

gta2008 Messages postés 56 Statut Membre -  
aiglenoirdu29 Messages postés 11426 Statut Contributeur -
Bonjour,
a tous

Ayant donné mon préavis pour déménager au moi d'aout je devais donc trouver un logement avant fin octobre...
Bien entendus je n'étais aucunement interessé par un logement sans ligne adsl.

Sur une annonce je vois une maison en campagne fort sympathique, je m'empresse de la visité...belle maison.
j'appel alors france télécom pour savoir si l'adsl passe.
On me répond que oui sans hésitation après avoir vérifier.
Je rappel plus tard france télécom avant de signer le bail histoire d'être sur.
deuxième oui après véréfication.

La vieille de déménager je décide de souscrire un abonnement adsl chez orange.
ho surprise..."monsieur votre ligne ne peut pas avoir l'adsl.."

Voila mon soucis, j'ai déménagé dans la maison de campagne, mais j'apprend peut de temps avant de déménager, (le bail signer, l'état des lieux fais, l'agence payé, la camionnette loué,) que finalement je ne peut pas avoir internet avec l'adsl alors que je les avait appellé avant de déménagé(bien avant), et que si j'avais su qu'il n'y avait pas l'adsl je n'aurais jamais déménager ds cette maison, je n'y aurait même pas réfléchgis, je remeci france télécom qui me propose malgrès tout internet a 56k (foutage de guele).

Que puis-je faire face a ce préjudice
y existe t'il des recours en justice?
France télécom n'a pas l'obligation de m'installer une ligne adsl puisque qu'il m'avait confirmé que je pouvais l'avoir?
Comment faire pour que france télécom me rembourse mon déménagement puisque que je vais surement devoir rédéménager?

Que puis-je faire pour les faire payer?

Merci de vos réponses.

3 réponses

aiglenoirdu29 Messages postés 11426 Statut Contributeur 2 349

Bonjour,

vous avez un papier ou une quelconque preuve que France Télécom vous a bien certifier que l'ADSL passait pas là?
0
gta2008 Messages postés 56 Statut Membre

Hélas non, juste la preuve chez eux ds mon dossier regroupant mes appel téléphonique.
Mais moi non je n'ai rien...
0
aiglenoirdu29 Messages postés 11426 Statut Contributeur 2 349

Et encore, il n'est même pas sur que le contenu de l'appel soit enregistrer quelque part...
0