Demande d'informations personnellles secrètes
Robert Paquet
-
neogenesis Messages postés 5303 Statut Contributeur -
neogenesis Messages postés 5303 Statut Contributeur -
Bonjour,
J'ai reçu 2 messages provenant de salif_salumu16@hotmail.com et de mckinnonroderick@hotmail.com qui sont parvenus dans ma boîte de courier indésirable qui me demandaient certaines informations personnelles sur mon compte dont mon mot de passe et ma date de naissance. J'ai un délai de quelques jours pour leur répondre sinon mon compte Hotmail sera fermé !
Ces personnes travaillent-elles vraiment pour l'équipe Windows Live Hotmail ?
Je ne sais pas si je dois vraiment leur donner mes informations personnelles !!!
Merci de votre aide.
J'ai reçu 2 messages provenant de salif_salumu16@hotmail.com et de mckinnonroderick@hotmail.com qui sont parvenus dans ma boîte de courier indésirable qui me demandaient certaines informations personnelles sur mon compte dont mon mot de passe et ma date de naissance. J'ai un délai de quelques jours pour leur répondre sinon mon compte Hotmail sera fermé !
Ces personnes travaillent-elles vraiment pour l'équipe Windows Live Hotmail ?
Je ne sais pas si je dois vraiment leur donner mes informations personnelles !!!
Merci de votre aide.
A voir également:
- Demande d'informations personnellles secrètes
- Reconsidérer le traitement de vos informations à des fins publicitaires - Accueil - Réseaux sociaux
- Entrer les informations d'identification reseau - Guide
- Vous n'avez pas fourni assez d'informations pour que google puisse s'assurer que ce compte vous appartient. google vous demande ces informations afin de protéger votre compte. - Guide
- Erreur d'application : une exception côté client s'est produite (consultez la console du navigateur pour plus d'informations). - Forum Google Chrome
- Pour plus d’informations, contactez votre administrateur système. - Forum Windows 7
2 réponses
Bonjour,
évidement que non...
Si un clochard puant l'urine à 100 m vient vous voir en vous disant qu'il travail pour votre banque et qu'il a besoin de récupéré votre chéquier... vous le lui donner?
évidement que non...
Si un clochard puant l'urine à 100 m vient vous voir en vous disant qu'il travail pour votre banque et qu'il a besoin de récupéré votre chéquier... vous le lui donner?