Virus backdoor.win32.cmjspy.aq a eradiquer

aurelien -  
 aurélien -
Bonjour a tous les informaticiens que je venere pour leur savoir,

Alors voila j'ai un probléme,le premier c'est que je n'y connais pas grand chose en informatique jusque la rien de grave,le deuxiéme c'est que je viens d'attraper un virus qui se nomme backdoor.win32.cmjspy.aq.
Mon antivirus(securitoo peut etre pas le mieux mais bon)supprime apparement le fichier infecté avec succes(M2SYADLL.0LL)mais en revanche ne parvient pas a le renommer.Le probleme c'est que des que je me connecte a mon compte mon antivirus m'envoie toujours le meme message d'erreur indiquant code dangereux dans system 32.J'ai essayé beaucoup de scans et de maniere de le supprimer mais en vain,il reapparait toujours lors de ma connexion sur mon compte(j'ai windows xp)Si quelqu'un pouvait me donner de l'aide je lui en serais reconnaissant car je n'ai trouvé aucune information sur ce virus.je remercie d'avance les gens susceptibles de m'aider.
A voir également:

12 réponses

Buenos Messages postés 154 Statut Membre 9

Salut,
T'as essayé avec a-squared (a²free) ??
Tchô.
0
bugslt Messages postés 161 Statut Membre 11

salut

install ad-award et spybot et scanne tout cela voit si sa résous ton probléme car cela a voir n'est pas un gros probléme tu doit savoir l'enlever facilement avec c'est deux programe

buslt merci de répondre ou de dire si cela a fonctionner
0
aurelien

merci pour les reponses mais j'ai deja lancer bps spyware pour voir qi y avait quelquechose et c'est toujours pareil il trouve plein de spyware les supprime et au fianl il reapparaisse tout le temps,j'ai egalement essayer a2free
0

salut

alors va sur ce site si c'est bien les raport que celui que tu a tu a plus qu'a suivre les instructions

http://www.proantivirus.com/en/updates/index.php

bugslt
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
aurelien