Clic droit de poste de travail
queen andy
Messages postés
25
Statut
Membre
-
FAFOU -
FAFOU -
Salut ,
Comment allez vous?
J'ai un souci, j'aimerai remettre l'option"gerer" sur le clic droit de poste de travail, afin de remettre certain disque en fonction car je n'ai pas acces a la commande "executer".
Merci d'avance pour votre aide.
Comment allez vous?
J'ai un souci, j'aimerai remettre l'option"gerer" sur le clic droit de poste de travail, afin de remettre certain disque en fonction car je n'ai pas acces a la commande "executer".
Merci d'avance pour votre aide.
A voir également:
- Clic droit de poste de travail
- Windows 11 clic droit afficher plus d'options par défaut - Guide
- Photo libre de droit - Guide
- Slash droit - Forum Excel
- Barre verticale droite sur clavier mac - Forum MacOS
- Atout clic - Télécharger - Éducatifs
3 réponses
la fonction gerer correspond a la fonction "gestion de l'ordinateur"
pour y acceder tu peux passer par :
démarrer/Panneau de configuration/Outils d'administration/Gestion de l'ordinateur
pour y acceder tu peux passer par :
démarrer/Panneau de configuration/Outils d'administration/Gestion de l'ordinateur
merci mais là je suis bloque par les strategies MMC qui ont ete installe , comment faire pour y acceder afin d'activer le lecteur disquettre puisque je n'ai acces a la commande "executer"
merci pour votre aide.
merci pour votre aide.
APPARAMENT SI J4AI BIEN COMPRIS VOUS AVEZ UNE RESTRICTION OU BIEN SA VIENT D4UNE RESTRICTION DE L'administrateur resau ou vous demarrer votre ordinateur sur la session invitè .
pour la premier hypothese c'est impossible de faire qoi que ce sois .
pour la 2 hypothese vous demarrer l'ordinateur sur la session principale ou administrateur si vous n'avez pas l'acces a ces 2 option vous contacter votre revendeur pour l'activer
pour la premier hypothese c'est impossible de faire qoi que ce sois .
pour la 2 hypothese vous demarrer l'ordinateur sur la session principale ou administrateur si vous n'avez pas l'acces a ces 2 option vous contacter votre revendeur pour l'activer