Remettre la commande exexuter
queen andy
Messages postés
25
Statut
Membre
-
Dino44 -
Dino44 -
Salut,
Comment allez vous?
Tous nos ordinateurs sont dans un domaine 2000 serveur et certainements strategies ont ete installe sur tous les pc.nous utilisons differents profils pour differents utilisateurs.dans mon profil , je n'ai pas acces a la commande EXECUTER .comment faire pour la remettre , j'ai essayer avec les touches Ctrl+Alt+Suppr /gestionnaires des taches/et quand je veux cliquer sur "nouvelle tache", ce menu n'est pas du tout actif , donc imposible de cliquer dessus; je ne sais plus quoi faire.Aidez moi s'il vous plait.
Merci d'avance
Comment allez vous?
Tous nos ordinateurs sont dans un domaine 2000 serveur et certainements strategies ont ete installe sur tous les pc.nous utilisons differents profils pour differents utilisateurs.dans mon profil , je n'ai pas acces a la commande EXECUTER .comment faire pour la remettre , j'ai essayer avec les touches Ctrl+Alt+Suppr /gestionnaires des taches/et quand je veux cliquer sur "nouvelle tache", ce menu n'est pas du tout actif , donc imposible de cliquer dessus; je ne sais plus quoi faire.Aidez moi s'il vous plait.
Merci d'avance
A voir également:
- Remettre la commande exexuter
- Remettre a zero un pc - Guide
- Invite de commande - Guide
- Commande terminal mac - Guide
- Remettre clavier normal android - Guide
- Remettre clavier en azerty - Guide
6 réponses
clic droit sur un endroit vide de la barre d'outils> Propriétés> onglet Menu démarrer> Personaliser et cocher la ligne "Afficher la commande Exécuter <gras>
essai de creer un raccourcis dans le quel tu met la commande que tu voudrai executer
utilise la commande "cmd.exe" pour avoir accees à l'invite de commande (DOS)
utilise la commande "cmd.exe" pour avoir accees à l'invite de commande (DOS)
ce que tu ecrit dans la boite "executer", tu l'ecrit dans la fenetre DOS, puis tu appuis sur ENTREE, c'est la meme chose
je n'ai pas compris ce que tu veux faire exactement!
ton probleme est:
1-remettre Executer... (car tu administre ton domaine)
ou
2-executer quelque chose mais tu n'as pas le droits pour le faire?
ton probleme est:
1-remettre Executer... (car tu administre ton domaine)
ou
2-executer quelque chose mais tu n'as pas le droits pour le faire?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question