Remettre la commande exexuter

queen andy Messages postés 25 Statut Membre -  
 Dino44 -
Salut,
Comment allez vous?
Tous nos ordinateurs sont dans un domaine 2000 serveur et certainements strategies ont ete installe sur tous les pc.nous utilisons differents profils pour differents utilisateurs.dans mon profil , je n'ai pas acces a la commande EXECUTER .comment faire pour la remettre , j'ai essayer avec les touches Ctrl+Alt+Suppr /gestionnaires des taches/et quand je veux cliquer sur "nouvelle tache", ce menu n'est pas du tout actif , donc imposible de cliquer dessus; je ne sais plus quoi faire.Aidez moi s'il vous plait.
Merci d'avance
A voir également:

6 réponses

Dino44

clic droit sur un endroit vide de la barre d'outils> Propriétés> onglet Menu démarrer> Personaliser et cocher la ligne "Afficher la commande Exécuter <gras>
1
sam3000 Messages postés 1226 Statut Membre 144

essai de creer un raccourcis dans le quel tu met la commande que tu voudrai executer
utilise la commande "cmd.exe" pour avoir accees à l'invite de commande (DOS)
0
queen andy

une fois la fenetre de Dos est ouvert je fais quoi?
mon probleme est que j'aimerai tout simplement avoir de nouveau la commande "executer" comment avant.
merci pour votre aide.
0
queen andy

Mon souci c'est de remettre la commande "executer", alors si je tape:NoRun, ou mettre -je alors la valeur 0 pour activer la commande "executer"?
merci encore
0

ce que tu ecrit dans la boite "executer", tu l'ecrit dans la fenetre DOS, puis tu appuis sur ENTREE, c'est la meme chose
0

je n'ai pas compris ce que tu veux faire exactement!
ton probleme est:
1-remettre Executer... (car tu administre ton domaine)
ou
2-executer quelque chose mais tu n'as pas le droits pour le faire?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
queen andy

1-remettre Executer... (car tu administre ton domaine)
je veux remettre Executer pour administrer mon domaine
merci
0

si tu es l'administrateur du domaine tu peut modifier les profils d'utilisateurs dans la console d'administration (panneau de configuration)
0