Mon adresse msn ne s'ouvre plus !!!
sano2515
Messages postés
179
Statut
Membre
-
dyllan Messages postés 5577 Statut Contributeur sécurité -
dyllan Messages postés 5577 Statut Contributeur sécurité -
Bonjour,
Depuis 3 jours j'ouvre Windows Live Messenger , je tape mon adresse email puis mon mot de passe , je fait connexion et le message suivant s'affiche : "Windows Live Messenger a cessé de fonctionné " .
Que dois-je faire pour régler ce problème ??
J'ai désinstallé puis réinstaller Windows Live Messenger mais sa n'a pas marcher .
J'ai aussi redémarrer plusieurs fois mon ordinateur mais rien .
Aidez-moi svp !!!
Merci D'Avance
Depuis 3 jours j'ouvre Windows Live Messenger , je tape mon adresse email puis mon mot de passe , je fait connexion et le message suivant s'affiche : "Windows Live Messenger a cessé de fonctionné " .
Que dois-je faire pour régler ce problème ??
J'ai désinstallé puis réinstaller Windows Live Messenger mais sa n'a pas marcher .
J'ai aussi redémarrer plusieurs fois mon ordinateur mais rien .
Aidez-moi svp !!!
Merci D'Avance
A voir également:
- Mon adresse msn ne s'ouvre plus !!!
- Mon adresse mac - Guide
- Ou trouver mon adresse ip - Guide
- Darkino nouvelle adresse - Guide
- Changer adresse dns - Guide
- Créer une adresse hotmail - Guide
6 réponses
Bonjour,
pour contourner le problème et réussir à te connecter, essaye de passer par un autre client de messagerie instantannée : pidgin
dyllan
pour contourner le problème et réussir à te connecter, essaye de passer par un autre client de messagerie instantannée : pidgin
dyllan
Oui sur un autre ordinateur msn passe, je ne suis pas surpris. Sur ton ordi, il doit y avoir des fichiers systèmes d'msn persistants bloquant le lancement correct d'msn et de la recherche de connexion. Comme tu l'as très bien fais tu as tenté de supprimer puis réinstaller msn mais ... rien n'y a changer ... c'est le souci principal de ce logiciel...
Tente éventuellement une restauration de ton système.
dyllan
Tente éventuellement une restauration de ton système.
dyllan
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question