Mon adresse msn ne s'ouvre plus !!!

sano2515 Messages postés 179 Statut Membre -  
dyllan Messages postés 5577 Statut Contributeur sécurité -
Bonjour,

Depuis 3 jours j'ouvre Windows Live Messenger , je tape mon adresse email puis mon mot de passe , je fait connexion et le message suivant s'affiche : "Windows Live Messenger a cessé de fonctionné " .
Que dois-je faire pour régler ce problème ??
J'ai désinstallé puis réinstaller Windows Live Messenger mais sa n'a pas marcher .
J'ai aussi redémarrer plusieurs fois mon ordinateur mais rien .
Aidez-moi svp !!!

Merci D'Avance
A voir également:

6 réponses

dyllan Messages postés 5577 Statut Contributeur sécurité 909

Bonjour,
pour contourner le problème et réussir à te connecter, essaye de passer par un autre client de messagerie instantannée : pidgin

dyllan
0
sano2515 Messages postés 179 Statut Membre 15

Mais quand jouvre mon adresse email sur un autre ordinateur sa marche .
0

Oui sur un autre ordinateur msn passe, je ne suis pas surpris. Sur ton ordi, il doit y avoir des fichiers systèmes d'msn persistants bloquant le lancement correct d'msn et de la recherche de connexion. Comme tu l'as très bien fais tu as tenté de supprimer puis réinstaller msn mais ... rien n'y a changer ... c'est le souci principal de ce logiciel...

Tente éventuellement une restauration de ton système.

dyllan
0

D'accord je vais essayer.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Coucou enfaite quand j'ouvre mon panneau de configuration pour désinstaller un programme il n'y a pas Windows Live Messenger .........comment je fais pour le désinstaller ?
0

OK je vois le soucis... MSN est soit disant désinstaller mais des fichiers persistes... L'horreur. Je n'ai pas trouvé de solution miracle à part rechercher les fichiers à la main spécifique au programme MSN et les supprimer.

dyllan
0