Clé cd question
capa57
Messages postés
383
Statut
Membre
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
voilà j'ai acheter un windows XP il y a longtemps, donc je possède une clé cd, le problème c'est que c'est un windows sp1 et qu'il ne détecte pas les disques durs SATA donc je ne peux pas l'installer...
Est il possible de télécharger un cd de windows xp SP3 directement et d'utiliser ma clé ?
SI oui ou peut-on télécharger une version de XP sp3 légalement ?
Si non qu'est ce que je peux faire ? ^^
Voilà merci d'avance
bye
Ger
voilà j'ai acheter un windows XP il y a longtemps, donc je possède une clé cd, le problème c'est que c'est un windows sp1 et qu'il ne détecte pas les disques durs SATA donc je ne peux pas l'installer...
Est il possible de télécharger un cd de windows xp SP3 directement et d'utiliser ma clé ?
SI oui ou peut-on télécharger une version de XP sp3 légalement ?
Si non qu'est ce que je peux faire ? ^^
Voilà merci d'avance
bye
Ger
A voir également:
- Clé cd question
- Clé usb non détectée - Guide
- Clé windows 8 - Guide
- Clé usb - Accueil - Stockage
- Formater clé usb - Guide
- Hiren's boot cd - Télécharger - Divers Utilitaires
11 réponses
Salut,
Regarde si ceci répond à ta question: https://www.commentcamarche.net/faq/5033-windows-xp-recreer-son-cd-original-pc-grande-marque
++
Regarde si ceci répond à ta question: https://www.commentcamarche.net/faq/5033-windows-xp-recreer-son-cd-original-pc-grande-marque
++
nop c'est pas ça :)
moi je veux télécharger windows pour le réinstaller sur un nouveau dissque dur car mon ancien a cramé donc voilà
moi je veux télécharger windows pour le réinstaller sur un nouveau dissque dur car mon ancien a cramé donc voilà
Salut
1°) Xp SP3 ne contient pas plus de drivers S-ATA que Xp SP1.... Ou alors très peu...
2°) Tu ne pourras pas utiliser une clef Xp SP1 avec un Cd SP3.
3°) En dehors de TechNet ou MSDN tout téléchargement de Windows est illégal.
4°) Voir ceci: Installer Xp sur un disque-dur S-ATA et Passer de Vista à Xp - HDD S-ATA non reconnu
1°) Xp SP3 ne contient pas plus de drivers S-ATA que Xp SP1.... Ou alors très peu...
2°) Tu ne pourras pas utiliser une clef Xp SP1 avec un Cd SP3.
3°) En dehors de TechNet ou MSDN tout téléchargement de Windows est illégal.
4°) Voir ceci: Installer Xp sur un disque-dur S-ATA et Passer de Vista à Xp - HDD S-ATA non reconnu
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Nop c'est pas ça :)
Il me semble que la procédure décrite te permet de faire ce que tu veux ^^ En utilisant TON CD XP légal + le SP3 légalement téléchargeable sur le site de cro$oft et en injectant ta licence légale dans le tout. M'enfin, à toi de voir
Il me semble que la procédure décrite te permet de faire ce que tu veux ^^ En utilisant TON CD XP légal + le SP3 légalement téléchargeable sur le site de cro$oft et en injectant ta licence légale dans le tout. M'enfin, à toi de voir
Le SP3 gère le sata je peux l'installer dessus le SP1 ne le gère pas c'est tout
Je ne comprends pas. Reformule, s'il te plaît...
Je ne comprends pas. Reformule, s'il te plaît...
Si tu as accès à MSDNAA tu dois aussi pouvoir obtenir un licence qui va avec le Windows que tu téléchargeras.
Cela dit, à de très rares exceptions près, ce n'est pas plus facile d'installer un Xp SP3 sur un DD S-ATA qu'un Xp SP1.
De toutes façons, une clef Xp SP1 ne fonctionne pas avec un Cd Xp SP3, il faut aussi que ce soit la même version, Pro si c'est une clef Pro, Home si c'est une clef Home, etc...
Cela dit, à de très rares exceptions près, ce n'est pas plus facile d'installer un Xp SP3 sur un DD S-ATA qu'un Xp SP1.
De toutes façons, une clef Xp SP1 ne fonctionne pas avec un Cd Xp SP3, il faut aussi que ce soit la même version, Pro si c'est une clef Pro, Home si c'est une clef Home, etc...
Si tu installes les SP en mise à jour après Windows même non, pas de soucis, mais pour installer un Xp avec SP1, 2 ou 3 en natif sur Cd original, ça ne fonctionne pas.
Tu ne peux même pas installer un Xp SP1 avec une clef SP2 par exemple.
Tu ne peux même pas installer un Xp SP1 avec une clef SP2 par exemple.
on m'a dit que oui, maitnenant je ne sais pas
J'ai déja essayer d'installer windows xp sp1 sur mon disque dur sata ça ne marchait pas, j'ai pris un cd windows xp sp3 ça a fonctionné direct.
J'ai déja essayer d'installer windows xp sp1 sur mon disque dur sata ça ne marchait pas, j'ai pris un cd windows xp sp3 ça a fonctionné direct.
Ah ben tant mieux si ça marche avec un SP3, c'est plus facile pour toi.
Post n°8: Si tu as accès à MSDNAA tu dois aussi pouvoir obtenir un licence qui va avec le Windows que tu téléchargeras.
Sinon il te reste les solutions du post n°4
Post n°8: Si tu as accès à MSDNAA tu dois aussi pouvoir obtenir un licence qui va avec le Windows que tu téléchargeras.
Sinon il te reste les solutions du post n°4